Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet kp3+roland sp-555

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 844 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion kp3+roland sp-555
salut,

y en a t-il qui ont cette config? Est-ce que ça roule bien? je veux dire j'utilise le sp-555 en mode pattern et j'aimerais appliquer le kp3 comme multi effet de ces boucles... il n'y a pas besoin de midi pour ça? je branche le kp3 avec rca comme si c'était une rack effet?
pouvez vous me donner vos impressions merci

2
J' ai pas le SP , mais oui t' as pas forcement besoin du midi, si c' est juste comme ça , en effet...
Je l' ai eu et je n' ai jamis utilisé sa fonction midi....
Pour les impression , regarde les avis des posteurs d' audio fanzine.....

Pour moi :
J' ai du m' en séparer pour raison financière , mais dès que j' ai un peu de tune pour ça j' en reprend un direct....c' est jouissif....c' est une bombe!!
Mois qui ai aussi une roland , je trouve que ça réchauffe encore un peu le son....le effets sont puissants et profonds .

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

3
J'ai un sp-404SX...
Effectivement brancher en MIDI n'est pas obligatoire mais c'est quand même utile pour la synchro BPM surtout si tu utilises le mode pattern. Les effets basés sur le temps comme les delay, flangers, LFO, etc... auront beaucoup plus d'impact s'il sont synchronisés. Et en plus ça facilite également le bouclage avec le kaoss pad. Au cas ou t'aurais envie d'enregistrer un pattern dans le kaoss pad (certains effets ne sont applicables qu'aux samples enregistrés dans le kaoss)
4
idem pour moi !! , je posséde un sp-606, et j'ai quand même branché la partie midi afin d'avoir la synchro bpm (midi clock) pour utiliser au plus juste certains effets !