Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet KP3 non reconnu via USB

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 7 957 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion KP3 non reconnu via USB

Salut tout le monde,

voilà, après avoir installé le driver USB-MIDI et le KP3 Editor et après avoir mis le Kaoss Pad en mode USB, en essayant de faire des transferts, l'editor m'affiche "KP3 is not found" . Quelq'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de l'info Tkrd,

J'ajouterai que sous windows 7 le driver usb fourni par korg fonctionne à merveille.
Le KP3 est reconnu illico une fois branché après l'install du driver.
Reconnaissance par l'éditeur et dans tout programme de musique.

Sous XP, ça coince. dommage

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 12:04:34 ]

12
Citation :
et finalement la seule solution qui a marché, essayée sans espoir:
désinstaller le pilote avec le gestionnaire de périphérique, brancher la kp3 a win SANS driver....et la tout marche...


J'ai fait pareil sous windows 7 pour pouvoir détecter mon KP3 et mon KO1 (d’ailleurs mon contrôleur midi UC33 aussi)
J'ai du quand même mettre a jour les pilotes dans le gestionnaire de perif', chercher manuellement le pilote à installer et sélectionner "périphérique audio USB".
Puis j'ai éteint et rallumé mon KP3.
La j'ai réussit à voir mon KP3 dans l'éditeur (MIDI -> préférences). Mais toujours des problème de communication.
Et pour finir, j'ai vérifier, comme dit TKRD, le sysex qui doit être sur "Enlabe".
Et oh! magie ! après 1h passé dessus, mon KP3 communique avec mon pc !

Merci Tkrd et merci Mianus.

Citation :
bravo Korg (...) et bravo Microsoft (pour une fois)

En même temps mon controleur usb et mon KP3 était détecté sans problème sous WinXP... bravo l'avancé technologique !
13
Hello!
Bon moi aussi aussi ptit souci:
j'installe le dernier pilote du KP3 pour win7, et ça fonctionne sauf que l'éditeur me prévient que mes fonctions risquent d'être réduites, et qu'il faut que j'installe l'USB driver de Korg (message d'alerte au moment du transfert).
J'installe l'USB midi driver de korg, puis j'installe le KP3 par son biais... Et là celui-ci n'apparait plus nulle part, les entrées et sorties midi USB sont invisibles sous l'éditeur et sous ableton live.

Donc je desinstalle le driver USB Trucmuche de Korg, mais j'ai toujours ce fichu message qui me demande de le remettre a chaque transfert, c'est un peu relou...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 09:40:50 ]

14
Salut, si ça peut aider, j'ai eu le même problème.
Pour ma part ce qui semble avoir résolu le problème (en OS2.0) c'est d'installer le dernier driver KORG (1.15.r13) "en tant qu'administrateur"
bon kaos à tous !:8)

edit : ouais je sais je déterre :8O:

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 22:04:21 ]

15
bien le bonjour, après avoir galérè en essayant toute les solutions proposées ici rien... "KP3 is not found" est récurant..

you need break? take your speakons, your drugs and listen...

https://soundcloud.com/felicien-leflaive

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 20:40:27 ]

16
Bonsoir,

Korg a fait des mises à jour, peut-être que cela pourra débloquer certaines situations ?

Pour Windows:
KAOSS PAD KP3+/KORG USB-MIDI Driver , version 1.15 r14 du 11 mars 2016
KAOSS PAD KP3+/System Updater, version 1.04 du 8 juillet 2016

Tout est là:http://www.korg.com/us/support/download/product/0/124/

Bonne soirée,
17
est ce que cela fonctionne avec le kp3?
18
Salut,

A cette adresse, http://www.korg.com/us/support/download/#, tu trouveras dans la rubrique DJ & Production Tools, sous rubrique Discontinued products, les téléchargements pour le KAOSS PAD KP3

Lien direct : http://www.korg.com/us/support/download/product/1/118/

Les derniers drivers Win/Mac : version 1.15 r14 du 11 mars 2016. A priori, les mêmes que pour le KAOS PAD KP3+

A+
19
merci
20
Citation de Romanof76 :
merci


A voir si ça marche! :-D