Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet probeme d'enregistrement via sd card

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 830 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probeme d'enregistrement via sd card

salut a tous  ......j'ai mis des bank sur la sd ca marche nickel seulement quand je la lis en appuyant le son est est super accelere pouvait vous m'aider

2

Pb typique de fréquence d'échantillonage.

Tu dois convertir tes fichiers en 44,1 kHz

3

slt, j'ai ce meme probleme, mon sample est super accélére et pourtant, je suis en 44,1khz.

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!

4

slt a tous, mes fichiers sont convertis et j'ai ce meme probleme aussi.  facepalm

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!

5

vous avez regler le tempo du sample a l'aide du kp3 editor?

6

because si vous avez mis des samples sur la carte sans passer sans passer par le kp3 editor le sample sera jouer a une valeur par defaut de 120 bpm et souvent sur des voix par exemple ca fait speeder la palabre.....

7

oui je passe par le kp3 editor, le truc c'est que je convertissais mes samples via le logiciel switch convertisseur (un truc comme sa) et maintenant je le fais avec audacity et sa marche....bravo

Tout vient a point qui sait attendre et chercher aussi!!

8

cool icon_mdr.gif

9
On n'est pas obligé de passer par le KP3 editor pour charger des boucles, qu'on les envoie par le KP editor ou qu'on les charge depuis une carte SD, c'est exactement la même chose, et donc, oui, faut régler le tempo sur le KP après avoir chargé un son. Pour ma part, je fais des listes avec le nom des sons et leur tempo.
Le KP a un seul tempo, global, et le KP editor transmet le son et le tempo qu'il a détecté ou qu'on lui a forcé, lorsque l'éditeur détecte 160 au lieu de 80, par exemple.
bref, aussi, si tu charges 3 ou 4 boucles qui à la base n'ont pas le même tempo et que tu trouves un tempo intermédiaire qui te convient, avec une boucle qui te plaît, ça se désynchronisera à un moment donné. Pour éviter cela, il te faut resampler chacune de tes boucles à ton tempo intermédiaire, et sauver ces sons si tu veux pouvoir jouer tes boucles à nouveau à ta manière.

Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 20:36:11 ]