Sujet de la discussionPosté le 22/04/2012 à 13:13:12Différence entre le Sampleur du KP3 et de Loop recorder du Kaossilator pro
Bonjour,
bien que la différence entre les 2 machines est déjà était évoqué je voulais savoir du côté du sampleur qu'elle était les réelles différences.
J'avais pourtant entendu parlé certain qu'à ce niveau la c'était pareil, d'autre que le fait d'overduber à l'infini sur le Kaossilator pro c'était mieux et maintenant que le sampleur serait plus complet sur le KP3.
Ce qui est vrai c'est que l'on parle de sampleur pour le KP3 et de Loop recorder pour le Kaosilator pro !!!
Qu'en est-il vraiment ?
Merci
Merci de répondre ICI sur le forum du Kaossilator pro pour éviter les doublons.
J'ai posté ce forum aussi car le sujet interesse certain qui hésite entre les deux.
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
didjeko
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/04/2012 à 17:32:52
S'il faut répondre ici, pourquoi poser la question là ? (ok,d es fois, chuis un chieur )
Le KP3 sample de l'audio, pas le kaossilator pro.
Peu probable que le Kpro sample l'audio. Dans la doc, est-il indiqué la quantité de mémoire ou la durée maximale de "sampling" ? durée illimitée = mémoire illimitée, ce qui n'existe jamais
Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/04/2012 à 21:01:19
Salut,
dans la doc il est écrit ceci :
Pages 32 de la doc:
Enregistrement en boucle
Vous pouvez créer une phrase par enregis- trements successifs avec différents sons ou signaux audio externes. Chacune des 4 ban- ques peut accueillir une phrase comptant jusqu’à 4 mesures.
ASTUCE: Les phrases enregistrées sont perdues à la mise hors tension. Pour conserver vos phrases, sau- vegardez-les sur carte SD (→p.39) avant de couper l’alimentation. Vous pouvez aussi les sauvegarder avec “KAOSSILATOR PRO Editor”.
ASTUCE: Il est impossible de lancer une reproduction normale juste après l’enregistrement. Il faut attendre que le bouton LOOP RECORDER BANK clignotant cesse de clignoter pour lancer la reproduction.
Tu peux toujours essayer la fonction sous-titres de youtube (le petit cc sous l'image) et si tu comprends toujours pas, tu auras là au moins une occasion de bien rire...