Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/236
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Comment générer de nouveaux sons de synthé avec le kaoss pad2?

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 380 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment générer de nouveaux sons de synthé avec le kaoss pad2?
Voilà tout est dans la question! Pour préciser je fait référence au son de "synthé" qui sont dans le le Kaoss et que l'on "créer/modifie" grace au pavé tactile. je voudrais savoir si en le branchant en midi je peux avec ou grace à un soft, jouer des sons de piano ou autre?
Afficher le sujet de la discussion
21
Cedriccp 16 -->

Hors sujet : Tu sais mon pote, tu peux la décocher la fonction "recevoir dans ta boîte mail" ;)

22
Non on peut pas.
tu peux contrôler certains paramètres en midi avec le pad (cf notice) mais pas de déclenchement de note.
23
Tu as déjà essayé? Je veux pas forcément déclencher des notes pour jouer du piano mais plutot à partir d'un son éléctro, pouvoir jouer sur les hauteurs de notes etc... comme on peut le faire avec les sons du Kp2! On ne déclenche pas réellement de notes, on joue sur une note et ses variantes plutot non? Corrige moi si je me trompe je suis pas super calé!
24
Je me répète, tu as un tableau midi te montrant les messages midi que génère le kaoss. Je n'ai pas le truc sous les yeux je ne peux te dire si le pitch en fait partie.
Ce que tu décris est l'utilisation de base du KP2 en audio, un son et tu le détruits grâce aux effets du KP2.
25
Ok merci! Je vais essayer de voir si on ne peut tout de même pas assigner le pitch en midi au pad sous Live3, sur un son qui tourne en boucle! Encore merci. :bravo:
26
Déjà essayé, ça marche pô
27
Merde alors! Qu'est ce que je peux faire en midi avec? Sous Live3 par exemple? :(((
28
Tu peux synchroniser du tempo