Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2005 à 12:16:43Comment générer de nouveaux sons de synthé avec le kaoss pad2?
Voilà tout est dans la question! Pour préciser je fait référence au son de "synthé" qui sont dans le le Kaoss et que l'on "créer/modifie" grace au pavé tactile. je voudrais savoir si en le branchant en midi je peux avec ou grace à un soft, jouer des sons de piano ou autre?
Hors sujet : Tu sais mon pote, tu peux la décocher la fonction "recevoir dans ta boîte mail" ;)
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 29/07/2005 à 15:17:15
Non on peut pas.
tu peux contrôler certains paramètres en midi avec le pad (cf notice) mais pas de déclenchement de note.
0
xof
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 29/07/2005 à 17:45:16
Tu as déjà essayé? Je veux pas forcément déclencher des notes pour jouer du piano mais plutot à partir d'un son éléctro, pouvoir jouer sur les hauteurs de notes etc... comme on peut le faire avec les sons du Kp2! On ne déclenche pas réellement de notes, on joue sur une note et ses variantes plutot non? Corrige moi si je me trompe je suis pas super calé!
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24Posté le 29/07/2005 à 17:50:37
Je me répète, tu as un tableau midi te montrant les messages midi que génère le kaoss. Je n'ai pas le truc sous les yeux je ne peux te dire si le pitch en fait partie.
Ce que tu décris est l'utilisation de base du KP2 en audio, un son et tu le détruits grâce aux effets du KP2.
0
xof
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 29/07/2005 à 18:50:53
Ok merci! Je vais essayer de voir si on ne peut tout de même pas assigner le pitch en midi au pad sous Live3, sur un son qui tourne en boucle! Encore merci.
0
Salammbô
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 29/07/2005 à 19:39:11
Déjà essayé, ça marche pô
0
xof
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 30/07/2005 à 09:38:35
Merde alors! Qu'est ce que je peux faire en midi avec? Sous Live3 par exemple?