Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2004 à 17:22:17Kaoss et le midi help me
B'jour ,alors voila ,je voudrais syncroniser mon electribe avec mon kp2 au meme bpm
par midi,j'ai bo chercher je trouve pas...le kaoss rest toujours a son bpm
comment faire,j'ai tout relier en midi pourtant.
Y aurait il un manip avec la kaoss du genre "syncro ext."???
aidez-moi siou plaiz.
tu parles de VSTmusic?!? mosieur script!!
je rigole parceque dés qu'un keum sort un petit problème, lui il sort avec une petite idée de script...
Bref, ça à l'air un poil complex ces srcipts mais si tu me mets la tête dedans pour résoudre mon problème je vais m'y pencher...
Merci
0
www.soundcloud.com/nemelka
Sofissy
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 27/02/2007 à 11:47:22
Peut-on comme avec le kp3 affecter à des boutons de contrôle comme le changement d'effet un signal de controle (CC) différent, apparamment oui dans la notice mais c'était pas clair. Car je possède un pédalier qui génère des messages midi mais pas éditables donc la seule facon de synchroniser les 2 c'est de modifier les CC du KP2.
Merci
0
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 08/03/2007 à 23:53:20
Le souci c qu a l'epoque du kp2 korg ne s'etait pas trop pencher sur le midi de la bete ce qui fait que la conception de celui ci est mal fini , n'esperer pas modifier plus de parametre midi que ceux ci:
-message midi recus et transmit (donner dans l'implementation midi)
-cannal de trensfert
-et filtre midi pour la sortie
0
Juste mon avis...
deelux
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 02/02/2009 à 18:54:45
Bonjour à tous,
j'ai une question toute simple je pense sur le KP2 et le midi: est ce que je peux faire passer la zik de ma carte son d'ordi sur le kp2 via le midi ? Car c'est une "sound blaster audigy 2 Zs Platinum Pro" mais elle n'a pas de sortie audio hormis une optique, une numérique minijack, casque Jack, et bien sur midi...
Merci de vos réponses
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25Posté le 02/02/2009 à 19:05:08
我希望您不會模仿既沒有時間也沒有
Citation : j'ai une question toute simple je pense sur le KP2 et le midi: est ce que je peux faire passer la zik de ma carte son d'ordi sur le kp2 via le midi ?
je vais te donner une réponse toute simple:
il n'y a pas de son qui transite par midi