Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/229
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Kaoss et le midi help me

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 2 614 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Kaoss et le midi help me
B'jour ,alors voila ,je voudrais syncroniser mon electribe avec mon kp2 au meme bpm
par midi,j'ai bo chercher je trouve pas...le kaoss rest toujours a son bpm
comment faire,j'ai tout relier en midi pourtant.
Y aurait il un manip avec la kaoss du genre "syncro ext."???
aidez-moi siou plaiz.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui sur Live 6... sur mac par contre....


:langue: tu parles de VSTmusic?!? mosieur script!!
je rigole parceque dés qu'un keum sort un petit problème, lui il sort avec une petite idée de script...

Bref, ça à l'air un poil complex ces srcipts mais si tu me mets la tête dedans pour résoudre mon problème je vais m'y pencher...
Merci

www.soundcloud.com/nemelka

22
Peut-on comme avec le kp3 affecter à des boutons de contrôle comme le changement d'effet un signal de controle (CC) différent, apparamment oui dans la notice mais c'était pas clair. Car je possède un pédalier qui génère des messages midi mais pas éditables donc la seule facon de synchroniser les 2 c'est de modifier les CC du KP2.
Merci
23
Le souci c qu a l'epoque du kp2 korg ne s'etait pas trop pencher sur le midi de la bete ce qui fait que la conception de celui ci est mal fini , n'esperer pas modifier plus de parametre midi que ceux ci:
-message midi recus et transmit (donner dans l'implementation midi)
-cannal de trensfert
-et filtre midi pour la sortie

:??:

Juste mon avis...

24
Bonjour à tous,
j'ai une question toute simple je pense sur le KP2 et le midi: est ce que je peux faire passer la zik de ma carte son d'ordi sur le kp2 via le midi ? Car c'est une "sound blaster audigy 2 Zs Platinum Pro" mais elle n'a pas de sortie audio hormis une optique, une numérique minijack, casque Jack, et bien sur midi...

Merci de vos réponses
25
我希望您不會模仿既沒有時間也沒有

Citation : j'ai une question toute simple je pense sur le KP2 et le midi: est ce que je peux faire passer la zik de ma carte son d'ordi sur le kp2 via le midi ?



je vais te donner une réponse toute simple:
il n'y a pas de son qui transite par midi

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

26
OK OK c'est direct; merci
27
Ya pa d koi
(je ne suis pas Cerise... lol)

RTFM (Read The Fuckin' Manual)