Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 2
Photos
1/229
Korg Kaoss Pad 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Kaoss et le midi help me

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 2 613 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Kaoss et le midi help me
B'jour ,alors voila ,je voudrais syncroniser mon electribe avec mon kp2 au meme bpm
par midi,j'ai bo chercher je trouve pas...le kaoss rest toujours a son bpm
comment faire,j'ai tout relier en midi pourtant.
Y aurait il un manip avec la kaoss du genre "syncro ext."???
aidez-moi siou plaiz.
2
Moi non plus je n'ai pas trouvé comment utiliser les fonctions midi du KP.

Si un gourou passe par là...
3
Si je me souviens bien tu mets la M en Clock Int et le KP2 se synchronise tout seul.Je l'ai plus donc je suis pas sur.

Compare les BPM affichés,ça doit marché.

Je cherche...
4
5
Salut a tous , alor moi je croi que le kaos se synchronise si l'on reste appuyer 3 ou 4 seconde sur le bouton bpm ! il lui fo juste une entré audio et il se synchronise dessus je crois
!
6

Citation : alut a tous , alor moi je croi que le kaos se synchronise si l'on reste appuyer 3 ou 4 seconde sur le bouton bpm ! il lui fo juste une entré audio et il se synchronise dessus je crois 



:?!: :noidea: chez moi ça ne marche pas :oops2:

je pense pas que ce soit vrai :coucou:
7

Citation : chez moi ça ne marche pas

je pense pas que ce soit vrai



hello,
chez moi ça marche parfaitement, il faut rester appuyé 3 secondes sur tab/bpm puis il se synchronise sur l'entrée séléctionée. Ceci n'a aucun rapport avec le midi.
8
Salut a tous :8) bon voila moi j'ai un autre probleme avec le midi : je voudrais utilisé le KP2 pour controlé 2 parametres diférents ( 1 sur l'axe X , l'autre sur Y ) sur AbletonLive5 . J'ai essayer et le probleme est que , je ne peut controler ces 2 parametres a la fois : lorsque je suis a zero sur X et zero sur Y , mon doigt est dans le coin bas/gauche du cadran tactile , mais il dois y avoir obligatoirement un des axes definis sur Zero , sinon , les 2 parametre ne se feront point entendre , ce qui fais que , jesuis obliger de longer avec mon doigt la ligne d'ordonnée Y ( coté gauche ) ou celle d'absisse X( coté bas ). voila .
Si Quelqu'un a une solution a me proposer , bah jsuis preneur, merci
9
10
Vous avez tous jeté vos Kaoss pad ou quoi ??? :up: