Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2004 à 17:22:17Kaoss et le midi help me
B'jour ,alors voila ,je voudrais syncroniser mon electribe avec mon kp2 au meme bpm
par midi,j'ai bo chercher je trouve pas...le kaoss rest toujours a son bpm
comment faire,j'ai tout relier en midi pourtant.
Y aurait il un manip avec la kaoss du genre "syncro ext."???
aidez-moi siou plaiz.
Si je me souviens bien tu mets la M en Clock Int et le KP2 se synchronise tout seul.Je l'ai plus donc je suis pas sur.
Compare les BPM affichés,ça doit marché.
Je cherche...
0
Anonyme
5238
4Posté le 28/03/2005 à 23:14:19
0
Ayaman
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/03/2005 à 13:21:26
Salut a tous , alor moi je croi que le kaos se synchronise si l'on reste appuyer 3 ou 4 seconde sur le bouton bpm ! il lui fo juste une entré audio et il se synchronise dessus je crois
!
0
Anonyme
5238
6Posté le 30/03/2005 à 21:20:37
Citation : alut a tous , alor moi je croi que le kaos se synchronise si l'on reste appuyer 3 ou 4 seconde sur le bouton bpm ! il lui fo juste une entré audio et il se synchronise dessus je crois
chez moi ça ne marche pas
je pense pas que ce soit vrai
0
Oscartebleue
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 29/08/2005 à 00:21:18
Citation : chez moi ça ne marche pas
je pense pas que ce soit vrai
hello,
chez moi ça marche parfaitement, il faut rester appuyé 3 secondes sur tab/bpm puis il se synchronise sur l'entrée séléctionée. Ceci n'a aucun rapport avec le midi.
0
mecatohm
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 19/05/2006 à 21:55:09
Salut a tous bon voila moi j'ai un autre probleme avec le midi : je voudrais utilisé le KP2 pour controlé 2 parametres diférents ( 1 sur l'axe X , l'autre sur Y ) sur AbletonLive5 . J'ai essayer et le probleme est que , je ne peut controler ces 2 parametres a la fois : lorsque je suis a zero sur X et zero sur Y , mon doigt est dans le coin bas/gauche du cadran tactile , mais il dois y avoir obligatoirement un des axes definis sur Zero , sinon , les 2 parametre ne se feront point entendre , ce qui fais que , jesuis obliger de longer avec mon doigt la ligne d'ordonnée Y ( coté gauche ) ou celle d'absisse X( coté bas ). voila .
Si Quelqu'un a une solution a me proposer , bah jsuis preneur, merci