Sujet de la discussionPosté le 26/11/2004 à 17:22:17Kaoss et le midi help me
B'jour ,alors voila ,je voudrais syncroniser mon electribe avec mon kp2 au meme bpm
par midi,j'ai bo chercher je trouve pas...le kaoss rest toujours a son bpm
comment faire,j'ai tout relier en midi pourtant.
Y aurait il un manip avec la kaoss du genre "syncro ext."???
aidez-moi siou plaiz.
Salut a tous , alor moi je croi que le kaos se synchronise si l'on reste appuyer 3 ou 4 seconde sur le bouton bpm ! il lui fo juste une entré audio et il se synchronise dessus je crois
!
Citation : alut a tous , alor moi je croi que le kaos se synchronise si l'on reste appuyer 3 ou 4 seconde sur le bouton bpm ! il lui fo juste une entré audio et il se synchronise dessus je crois
hello,
chez moi ça marche parfaitement, il faut rester appuyé 3 secondes sur tab/bpm puis il se synchronise sur l'entrée séléctionée. Ceci n'a aucun rapport avec le midi.
Salut a tous bon voila moi j'ai un autre probleme avec le midi : je voudrais utilisé le KP2 pour controlé 2 parametres diférents ( 1 sur l'axe X , l'autre sur Y ) sur AbletonLive5 . J'ai essayer et le probleme est que , je ne peut controler ces 2 parametres a la fois : lorsque je suis a zero sur X et zero sur Y , mon doigt est dans le coin bas/gauche du cadran tactile , mais il dois y avoir obligatoirement un des axes definis sur Zero , sinon , les 2 parametre ne se feront point entendre , ce qui fais que , jesuis obliger de longer avec mon doigt la ligne d'ordonnée Y ( coté gauche ) ou celle d'absisse X( coté bas ). voila .
Si Quelqu'un a une solution a me proposer , bah jsuis preneur, merci