Ha ha ! Ayé éditeur dispo sur le site de Korg et le manuel d'utilisateur du logiciel avec. De quoi satisfaire la curiosité de ceux qui comme moi n'attendent que de gagner au loto pour se l'offrir.... En attendant y'a de la lecture les mecs, de quoi vous faire baver en rêvant des inombrables possibilité de cette magnifique bébête..... Miam ! J'ai installé l'éditeur et survoler le manuel et ça donne faim, très faim...
Oh que oui ! Mais je vais peut-être pas attendre de tirer le ticket gagnant finalement... Je vais plutôt me séparer de quelques autres bébêtes ( un peu à regret mais bon, j'pense que le jeu en vaut la chandelle ). Suite au prochain épisode !
Ola, dis moi Crazy, pourrais tu me guider pour installer l'éditor stp car je l'ai télécharger puis je fait les étapes qu'ils disent et une fois installé rien ne ce passe. Désolé je suis plutôt hardware donc un peu perdu avec l'informatique. Je suis sur macbook pro et quand je clik sur le coli kaossilator pro, il me refait a chaque fois réinstallé de longue et toujours rien. Ce serait sympas un petit guidage car je suis vraiment perdu là. Et il serai bien qu'il traduise en français leur installation car pour les mecs comme moi qui ne sont vraiment pas bon en anglais ce serai d'une grande aide^^.
Ben moi je suis sur PC donc je sais pas trop ce qui peu bugger sur ton mac, j'ai eu aucun problème sur mon pc. Je sais juste que le fichier télécharger doit être dézippé et pas executé, en fait c'est un dossier compressé qui contient le setup. Désolé, mais je suis pas très calé en informatique nan plus
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien de téléchargement du logiciel Kaossilator Pro Editor? Je ne le trouve pas sur le site Korg...et nulle part ailleurs, d'ailleurs.
Merci pour votre aide!