Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Comme le kp3?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 283 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comme le kp3?

Salut a tous,
J ai bien compris la fonction de la bete, mais est ce qu elle integre aussi un multi effet controlable comme le kp3 pour les sources internes et externes?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le lancer avec une autre machine le mieux est de le mettre en esclave donc le cable midi doit entrer en in dans le kaoss et out dans l'autre machine ensuite il faut que tu régles le clock interne pour ce faire il faut
appuyer sur shift et le 4 midi avec bouton rotatif droit supérieur jusqu'a file enfoncer puis clock puis externe et wirte .
Si quelqu'un connais une astuce pour le faire avec deux electribes et un microkorg je suis toujours preneur  

Petite astuce on peut créer des loops  avec une source externe en se positionnant sur un des effets choisir une position sur le pad ou l'effet n'est pas enclencher rec et le tour est joué icon_biggrin.gif

www.rweb.tv

  Pour les amoureux de musique électronique

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 21:08:16 ]

12
T'as pas besoin de faire tou ça, juste de rec, peu importe le programme sur lequel t'es. Et tu peux être plus précis sur ta config, quelle machine tu veux mettre en maître, lesquelles en slave. Je connais pas trop les electribes mais je sais qu'elles ont un MIDI throu donc tu devrai pouvoir faire une cahîne genre Microkorg->Emx->Esx->KSP.
13
pareil probleme de synchro avec maschine. Tout est bien connecté, dans le sequenceur de maschine je met une note pour lancer une boucle sur la bank A pour exemple mais cette boucle est bien au tempo mais ne commence au debut comme la pattern de maschine. Quelqu un a une idée?
14
Pas de start/stop/continue reçus par le KSP. Tu peux envoyer des Start/stop/continue par contre, en paramétrant via l'éditeur.