Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Comme le kp3?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 282 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comme le kp3?

Salut a tous,
J ai bien compris la fonction de la bete, mais est ce qu elle integre aussi un multi effet controlable comme le kp3 pour les sources internes et externes?
2
Salut,
je l'ai aussi et ayant éplucher le manuel qui est franchement léger , il ne parle pas d'effets alors je suppose qu'il n'a pas d'multi-effets, Bien dommage, ça aurai pu être Bon !!!

mes Salutations Musicales

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 08:47:42 ]

3
ouai mais quand tu lis ca;
http://www.stars-music.fr/kaossilator-pro.html
il y a marqué multieffet et hybride kaosspad et kaossilator, mais comme toi je n ai rien vu sur le manuel
4
Un utilisateur pour nous éclairer?
5
Hello,

j'avais testé rapidement la section effets sur le Kaossilator Pro le 1er jour jour où je l'ai reçu...
Ce sont des patchs à part entière (les 5 derniers je crois) donc ils sont applicables sur les entrées lignes.
J'ai pas testé de lancer une boucle de sons internes et d'appliquer les effets dessus.. je vous dirai ça (le kaoss n'est pas chez moi actuellement...) mais à priori ça devrait marcher je pense.
Mais bon c'est pas un Kaosspad non plus, les effets sont basiques (Delay, filter. je sais plus trop)
Il est vrai que ces 2 produits portent à confusion car ils ont des fonctions communes (sampler/loop et effets) mais chacun a ses spécialités.

6
salut, le kaossilator pro est la version pro au niveau des sons de synthés, drumloops ect.. des instru quoi + quelques effets en bonus (vocoder) et disons que le kaosspad 3 est la version pro au niveau des effets + quelques sons d'instru, donc au max c'est kaosspad 3 + kaossilator pro mais pas l'un qui remplace l'autre (ce que je croyais ayant besoins d'effets et acheter le pro pour le revendre  icon_sad.gif (ps: par contre il déboite niveaus sons (mais c'est pas ce que j'avais besoin)
7
ce serait possible d avoir la liste des effetsmrgreen , est ce qu il y l effet looper?
8
Suffit de télécharger le manuel
http://www.korg.co.uk/downloads/kaossilatorpro/docs/KAOSSILATOR_PRO_OM_EFG1.pdf

Donc en effets audios on a :

V.195 Audio-Pitch Pitch Dry/Wet
V.196 Audio-Grain Cycle Speed Length
V.197 Audio-Delay Delay Time Delay Depth
V.198 Audio-Filter LPF, HPF Cutoff
V.199 Audio-Looper Looper Beat (No Assign)
9
ok merci, ca m a l air interessant
10
Re..
lorsque tu te mets sur U185...U199 et que tu as une source externe Machines, Micro celle-ci peut être modulée avec ces effets (U185...U199) 


question: Je n'arrive pas à lancer une machine en midi avec le Kaossilator!!? sur quel programme midi dois-je me mettre!!? icon_lol.gif


[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 15:57:10 ]