Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet kaoss pro + kaoss jaune ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 637 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion kaoss pro + kaoss jaune ?

icon_cool.gif salut!

j'ai le petit jaune et je sent bien que je ne vais pas resister encore longtemps au pro.

les 2 instrus sont'ils compatibles? et quel est l'eventuel interet de coupler les 2?

par exemple peut on se servir de l'arpegiateur du jaune et enregistrer sur le pro?

merci icon_cool.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Franchement pas convaincu par la chose... C'est ou qu'on met les doigts ?? M'enfin y'a déjà eu assez de débats sur le forum dédié pour que j'le relance pas ici. Par contre j'aimerais bien voir ce que ça peu donner avec l'audio in. Sa pourrait faire un filtre à pas cher ;)

12

Faut voir comme tu dit, effectivement c'est l'eventuel filtre qui parait interessant, je crois bien que c'est possible, a voir!

13

facepalm Et voila! par un matin de juillet j'ai sortie le carnet de cheque pour m'offrir le pro!!!! oublier les pocket studio et autre bricolage! La prise en main de cet apres-midi fut bien sympatique, manque peut etre l'arp du jaune mais bon ca va me faire bosser un peu plus. Là je suis sur la carte sd, pas claire l'histoire. voila, merci de tes conseils crazy cro, bon beat!