Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/396
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Matos adapté à mon projet?

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 3 110 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Matos adapté à mon projet?
Hello,
Ma question va peut-être paraître con, mais je ne connais strictement rien à ce type de matos...
Ce korg est-t-il adapté pour un projet de musique cold wave, dark ambiance ? plus précisément un trio bassiste/machine - guitariste - chanteuse. Merci d'avance!
2
heu , pas trop:pong:
3
Non pas du touuuut !
4

Et pourquoi pas ?  redface2

5

Ouais c'est vrais sa , j'ai des pote guitariste qui se servent de sa ...

6
Citation de Thé-au-Rems :
Ouais c'est vrais sa , j'ai des pote guitariste qui se servent de sa ...

Idem
7
Je vois qu'un sujet a été lancé qui se rapproche de mes questions perso !
Je vous explique un peu mon cas : en gros j'ai déjà un piano numérique, et je chercherais une solution qui pourrait me permettre de l'accompagner dans des pistes enregistrées avec sûrement des parties chantées aussi. En gros, j'ai déjà mon instrument principal, ce dont j'ai besoin c'est d'un accompagnement et des sons sympa pour étoffer un peu les pistes (donc boîte à rythme + des "effets"). Seulement ce qui me fait un peu peur, c'est que je ne trouve que des vidéos très techno/electro, et que ça correspond pas trop à ce que je veux faire ! Moi je me vois plus dans un registre un peu plus "ambiant", voire psyché, genre Boards of Canada par exemple. Vous pensez qu'un kaossilator pro pourrait faire mon affaire quand même ? Et vous me conseilleriez quoi sinon ?
8
Salut,

je suis dans le même cas que toi Tourouteix, si quelqu'un pourrait nous éclairer ce serait vraiment super car j'ose pas trop investir pour le moment... Moi je partais sur un Kaossilator + un KP3 + un microKorg
9
Allez y, il faut l acheter! Vraiment.
C est idéal pour une ligne de batterie.
Moi, je l utilise depuis 2 mois et c est le meilleur investissement que j ai fait depuis longtemps.
Couple dans mon cas a une guitare ou une basse, c est l idéal.
Une boite a rythme enregistrable au bout d un doigt.
Je ne connais pas d équivalent rien que pour ça.
10
Salut tout le monde :-D
je relance le sujet un an après car moi aussi j’hésite à l'acheter.
Je fais plutôt des compositions dans le même style que la bande son de Tron des daft punk. Je voudrais l'utiliser pour faire des "maquettes" ou encore pour looper justement plusieurs lignes de drums et de pouvoir en changer rapidement ou de faire des accélérations pour pouvoir enregistrer ça en temps réel avec les synthés.
Mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de bouton Play. est ce vrai ? Parce-que si il n'y en a pas ce serait pas un peu galère si je veux caler le rythme sachant qu'il m'arrive souvent d'utiliser l'arpégiatteur du microkorg XL + ? :??:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi