[News] Korg Kaossilator
- 26 réponses
- 11 participants
- 3 821 vues
- 11 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spawn-X
Citation : Comment peut t'on savoir sur ce genre de machine qu'elle note joue t'on a part etalloner avec un accordeur a coté ça a l'air galere, en live on prux pas prendre le risque de jouer faux
Apparement, on disposerait de "gammes" préenregistrées ce qui impliquerait que le déplacement sur le pad changerait la hauteur par pas d'un ton ou d'½ ton. Donc, une fois la gamme choisie, peu de risque de jouer faux. De la à jouer la note réellement voulue, c'est peut-être une question d'entrainement, mais possédant un minikp et un KP3, je dois admettre que la différence de taille entre les deux modèles n'est pas négligeable en ce qui concerne la précision de la position du doigt. :-(...fafy69
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
linn134
Hors sujet : Tiens, SpawnX, justement j'ai pensé à toi en voyant cette news !
Ca te botte pour une intégration dans une Banez ? Plus complexe peut être vu qu'il faut aussi intégrer un GK et son boitier de conversion ...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Plus complexe peut être vu qu'il faut aussi intégrer un GK et son boitier de conversion ... Citation : Tiens, SpawnX, justement j'ai pensé à toi en voyant cette news !
Ceci dit, j'utilise déjà une RG1520G qui est justement de type GK READY et intègre des piezzos dans les pontets qui son reliés au GK intégré directement dans le corps de la guitare, donc, j'ai pas vraiment besoin de faire ce genre de manip ;)...
Ca te botte pour une intégration dans une Banez ?
Non, l'intégration d'un KP3 lui est plus utile puisqu'il s'agit d'un effet que je destine à traiter ma guitare, et également d'une surface de contrôle susceptible de piloter des paramètres midi, chose que ne peuvent faire ni le MiniKP ni le Kaossilator. Donc, je vois pas l'intérêt.
Sinon, le premier qui met le mulot sur un manuel francophone est le bienvenue, car je voudrais en savoir plus sur le fonctionnement de ce système de "gammisation" du pad et sur l'arpégiateur.
Fabad
Est ce que je peu utiliser cet adaptateur sans risque sur le Kaossilator?
https://www.woodbrass.com/ADAPTATEUR+ALIMENTATION+SECTEUR+KORG+KA199+4,5+VOLTS+POUR+PXR4,PX4,+AMPW
Il est indiquer sur le kaossilator [DC 4.5V] avec le + entourer.
Fabad
Infracid
et si toute foie vous trouvé qu'il est imprécis dévelopé vos idées dessus et reproduisez les sur votre clavié ensuite...
KAOSSILATOR: LA GAMEBOY DU ZIKOS!!!!!
a+ jean-phi
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
- < Liste des sujets
- Charte