Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/246
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Question avant achat

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 103 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Question avant achat
Je vais m'offrir le Kaoss pour ma platine, mais je n'ai pas d'instalation DJ, plutot Hi-fi: platine, ampli, enceintes...
ou dois je instaler le Kaoss? entre la platine et l'ampli?
Keep on rockin'!!
Afficher le sujet de la discussion
11

La Allen & Heath est à peu près la seule qui me permette de mixer sans que je soit obliger de faire crédit sur 10 ans ! :P
Non plus sérieusement elle à l'air bien mais si je veux à l'acheter içi (à la réunion) il va falloir que je bosse + !
Allen & Heath Xone 22 ≈300€ chez Thomann
Regarde le prix içi à la run http://www.microstor.fr/pdf/tarifsmaodj.pdf
On se fait bien B*iser n'empèche !

12

Citation de HijoDeLaLuna :

Non plus sérieusement elle à l'air bien mais si je veux à l'acheter içi (à la réunion) il va falloir que je bosse + !
Allen & Heath Xone 22 ≈300€ chez Thomann
Regarde le prix içi à la run http://www.microstor.fr/pdf/tarifsmaodj.pdf
On se fait bien B*iser n'empèche !

ben non,tu te fais pas b*iser comme tu dit,je pense que c'est normal qu'elle soit plus chère car y a plus de moyen de transport pour la reunion,donc on amortis le surcout,je pense en tout cas

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13

Sur Thomann la table est à 298€ + 65€ de frais d'port = 363 € marge de 62€ ...
Faut relativiser et se dire qu'un commerçant à besoin d'vivre et tout ... Mais 425€ sa reste cher ! :O

Que pensez vous de la Korg KM 202 ?
Merçi d'avance !

 

14

quitte a y mettre le prix ce serais une erreur fatale de prendre la km 202 a la place de la xone !! icon_biggrin.gif

 

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 21:29:01 ]

15
j'ai trouver ton bonheur, pour la modique somme de 175€, la table Behringer prio djx750, voici le manuel technique ou tu pourra voir qu'elle dispose bien du SEND/RETURN pour mettre les effets: http://www.behringer.com/EN/downloads/pdf/DJX750_P0956_M_FR.pdf
voila !!! et puis si tu l'achète donne moi ton avis car avec l'argent que j'aurais a noel je comtpe bien me l'acheter ^^

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

16

Argh !!! icon_exorbite.gif

n'achéte pas Behringer pour une table de mixage !!! (qualité faders/son/construction: 0) icon_non.gif

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


17
a bon tu est sur?? pourtant sur le plan technique la tale est bien, et behringer c allemand

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

18

"behringer c allemand" ... tu dis sa quand t'achètes une voiture, pas une table de mix' mrgreen

19
+1 hijo de la luna , non behringher c bien pour des petits controleurs genre bcd 3000 et quelque matos sono entrée de gamme mais pour tout ce qui pur mix , meme ca fait mal au porte monnaie , il faut y mettre le prix et pour une table de qualité, la xone est la meilleur après sinon si tu as l'argent : djm 350 ou 400 :D

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


20
ah ba je me suis trompé alors, merci de l'explication parce que je cherchais justement une table de mixage , donc je vais aller voir du coté de pioneer ou allen & heath

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA