Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2009 à 12:29:37Question avant achat
Je vais m'offrir le Kaoss pour ma platine, mais je n'ai pas d'instalation DJ, plutot Hi-fi: platine, ampli, enceintes...
ou dois je instaler le Kaoss? entre la platine et l'ampli?
la seule chose que j'utilise en behringer c'est un casque entrée de gamme payé 21€ et donc il remplit toutes ses fonction d'un matériel d'entrée de gamme et il est plutôt solide le joujou.
0
I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA
klikklak
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 05/01/2011 à 11:46:41
et sur une ZOOM R16 le kaoss mini kp pad il est branchable en piste selectionnable?
0
Piafff'
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 05/01/2011 à 13:40:52
Citation de nitro95 :
Et encore je te trouve bien gentil. :)
Il faut avoir pitié un peu ^^
0
"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"