Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de scanners

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 1 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de scanners
Que me conseillé vous comme scanner entre le panda II de pearl river et le starway aquila
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : (ne jamais dépasser les charges maxi....)


Au contraire !! Toujours laisser une marge de securite !! :8)

Citation : on entend beaucoup de mauvais avis sur ce futurelight bas de gamme...


Bas de gamme ?? C'est vrai que c'est un des premiers prix en MSD250, mais de la a dire bas de gamme, c'est pas la meme chose !!.

Si tu devai prendre de nouveau scan, que prendrai tu ??
22

Citation : Nicolas1984 t'en ai content de t'es dmx 300???? (c'est quoi la music que ta mis sur ta vidéo??)


En effet j'en suis super content de mes dmx 300, il y a 2 roues séparées demi couleurs, mouvements assez rapides, assez lumineux, bref c'est super quand t'as pas l'argent pour t'acheter mieux... Sinon la zic oups j'ai plus le titre en tete mais la vidéo est pas de moi, c'était un vendeur qui vendait des dmx 300 sur ebay a l'époque qui l'avait mise....

Citation : Si tu devai prendre de nouveau scan, que prendrai tu ??


Je pense que je regarderais en occaze car tu peux faire de supers affaires, sinon je pense que j'acheterais des roboscan 518, des mx 4 ou des robe dj scan 250 xt. Ce genre de scan en tout cas...
23
Vue que je n'est pas un budget énorme je pense prendre 4 dmx 300 avec une console sa devrait faire de beau effet
24
Pour ma part, c'est le dileme : 2 DJ-Scan en MSD250, ou 4 DMX300 en 24V/250W.... :???: :P:
25
Honnetement moi je préfererais avoir 4 dmx 300 ....
26
C'est ce que je voulais prendre au debut, mais si je complete mon park ensuite (c'est probable, si sa tourne bien),c'est peut etre plus interessant de prendre de suite des scan en MSD250.... afin d'avoir un park homogene, sans trop melange les halo et les lampes a dechages....
27

Citation : c'est peut etre plus interessant de prendre de suite des scan en MSD250.... afin d'avoir un park homogene, sans trop melange les halo et les lampes a dechages....



Il y a deux choses à prendre en compte : la puissance de la lampe et la couleur de blanc. pour la puissance, il vaut mieux homogénéiser son parc en MSD250 (soyons franc, la 24v 250W ca eclaire pas des masses). D'un autre coté il y a la température de couleur, la MSD ca fait un blanc plus eclatant que l'hallogène qui va paraitre un peu jaunatre, donc essaie de garder le même blanc partout.

C'est surement un conseil de théatreux (comme dirait jomolaser) mais en fait tu vas forcément avoir à mixer les deux (ne serait-ce que si tu as des PARs ou n'importe quoi en hallogène). Donc si tu est concerné par ce problème de température de couleur, mets des filtres CTB devant tes hallogènes (ou du CTO devant tes MSD ;) ).
28
J'ai pas encore de PAR, mais c'est prevu de m'en prendre un jour !! :clin: Donc toi tu me conseil plutot de prendre des scan en MSD250 directement (je pense aux DJ-Scan de FutureLight ?).
29
Se méfier des DJ scans : appareils à problèmes!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

30
Je prend les 4 dmx 300 avec 2 falcon et quelque par 56