Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scan genius quasar

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 4 811 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Scan genius quasar
Bonjour j'ai la possibilité d'acheter ces scans. Quelqu'un les as deja tester ? Pouvez vous me dire à peut prés le prix du neuf d'une machine comme sa parce que je trouve pas sur internet.

Merci de m'aider.
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : ouais mais il en redemande le cochon !!. :mdr: :mdr: :mdr:

32
Cool pour les scans mais bon... po cool pour le truss! lol :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

33

Citation : Cool pour les scans mais bon... po cool pour le truss! lol


D'ailleurs si vous avez des bons plans adresses ou autres pour des truss ou pied de pont d'occaze. Faites le savoir je prends !
34
Fo jamais mélanger les marques et modèles! question de normes, mais surtout de logique mécanique! même si ça rentre, la portance, la matière, tout est diffrent!
en belgique c'est prolyte qui règne... eurotruss un peu, surtout vers es pays bas... perso j'ai fait une install en globatruss et niveau qualité prix c le bon plan du moment... mais fo voir, en fixe, c pas grave, mais en mobile, la compatibilité avec le matos de loc dispo dans ta région compte bcp!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

35
Oui c'est vrai que pour le pont j'ai mélanger les marques, mais bon ya pas de souci de compatibilité enfin je pensse, tous s'accorde nikel. Est c'est super costeau en plus. J'ai quand meme prit des pas trop mauvaise marque alors sa tien le coup.
36
Jo, à l'aide!
je m'énerve tout de suite ou j'envoie simplement un contrôle pompier pour épargner des vies humaines? :non:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

37

Citation : un contrôle pompier


il n'y a pas que les pompiers dans une commission de sécurité!!!
38
Je connais mal les intervenants français, disons un envoie de personnes compétantes et sanctionnantes, là, heureux? :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

39

Citation : Jo, à l'aide!



Je peux pas faire mieux que te répeter ce qu'a déjà dit un certain Kikixxx :

"Fo jamais mélanger les marques et modèles! question de normes, mais surtout de logique mécanique! même si ça rentre, la portance, la matière, tout est diffrent! "




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

40

Citation : là, heureux?


Il y a aussi des bureaux type Veritas ou socotec!
mais oui je suis heureux :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: