Sujet de la discussionPosté le 08/05/2005 à 19:03:13Vidéo AQUILA ou DMX300
Bonjour,
je cherche des vidéo de DMX300, d'AQUILA et de PAT252 pour faire le comparatif (même si je sais que le mieux c'est de me déplacer....vu mes horraires, j'ai pas vraiment le temps)
Ben moi si je suis sérieux, je le trouve pas terrible le bleu mais ce qui compte c est le rendu des mes scans en soiree, pas quand les lumieres sont allumees et que l on voit le pont.
En tout cas, je suis pas deçu par mon investissement. ils marchent plutot bien ...
Tu peux utiliser une console du type Director 256 de chez Elite (Starway), il y a exactement les même dans d autres marques: Contest, JB System, ... ça coute environs 180€
Mais tu peux utiliser des interfaces qui se mettent sur PC (Sunlite, Martin Light Jockey) mais c est pas le même prix.
Les interfaces PC pour ce genre de plans c'est pas top...
Ensuite les Chaman ou Director 256 ou tout leurs clônes... c'est pas cher, sa marche mais tu risque de la balancer contre un mur tellement ce sont des plaies à encoder.
Après il y a les contrôleurs sérieux genre la Freekie Martin ou ma Control 8 Stagetech qui sont beaucoup plus fonctionnelles et agréables mais là c'est 600€ minimum.