Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet DMX a 100€ ou au maximum 150€ compatible ac Freestyler

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 827 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Effet DMX a 100€ ou au maximum 150€ compatible ac Freestyler
Voila je cherche un effet DMX enter 100et 150€ pour petite fêtes et même matériel d'occase mais compatible ac Freestyler
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais c'est dur, puis je sais pas pk aucun des effet Ghost sot sur Freestyler.j'aimerais bien un Tempo mais je sais pas comment le créer le fixtures et avec quel log...j'y connais rien la dessus.
12
Tu a le falcon de chez Jb system mais il est au environ de 200€ dans le commerce et il est sous freestyler
13
Alors j'ais vu aussi le PUMA de Chez JB system a 165€ ca m'interesse mais je sais pas avec quelle logiciel il faut crée les fixtures sous Freestyler...et comment proceder et si il y a un mode d'emplois et si c'est dur.Merci de m'aider
14
Ce n'est pas trop compliquer le logiciel est installé avec freestyler il s'appelle "fixture creator" envoie moi des mp si tu n'y arrives pas je t'aiderais.
15
Sinon ches music force tu as 2 flowers pour 100 euro pilotale en dmx donc sous freestyler. Il y a yannimmersion qui est sur AF qui les a commander, et apparament il en est content.