Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais c'est dur, puis je sais pas pk aucun des effet Ghost sot sur Freestyler.j'aimerais bien un Tempo mais je sais pas comment le créer le fixtures et avec quel log...j'y connais rien la dessus.
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 01/07/2006 à 13:12:06
Tu a le falcon de chez Jb system mais il est au environ de 200€ dans le commerce et il est sous freestyler
0
tyler le guitariste
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 05/07/2006 à 19:02:08
Alors j'ais vu aussi le PUMA de Chez JB system a 165€ ca m'interesse mais je sais pas avec quelle logiciel il faut crée les fixtures sous Freestyler...et comment proceder et si il y a un mode d'emplois et si c'est dur.Merci de m'aider
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 05/07/2006 à 19:55:43
Ce n'est pas trop compliquer le logiciel est installé avec freestyler il s'appelle "fixture creator" envoie moi des mp si tu n'y arrives pas je t'aiderais.
0
Anonyme
1546
15Posté le 05/07/2006 à 20:55:53
Sinon ches music force tu as 2 flowers pour 100 euro pilotale en dmx donc sous freestyler. Il y a yannimmersion qui est sur AF qui les a commander, et apparament il en est content.