Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supra flower a led.dmx?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 899 vues
  • 3 followers
1 Supra flower a led.dmx?
Salut.
je vous expose mon prob....j'ai fait l'acquisition d'un supra ,nouveau flower a led de chez contest.
l'effet est vraimant pas mal et plutot puissant avec ces 352leds.......le soucis c'est le nombfre de voies dmx.......Je m'explique...sur le site de hit music nous avons 9 canaux....sur les differents sites de fournisseurs tout comme sur le catalogue hit music entre 4 et 10.....(y a peu etre plusieurs modeles!!!!!!!!) sur la notice nous en avons 3 et a.................... l'arrivee je me retrouve avec un tout petit canal qui a pour role unique de jouer sur le dimmer.....
mon fournisseur a pris contacte avec hit muisc.....
reponse de l'interesse.....c'est normal la machine fonctionne tres bien, c'est une erreur d'imprimerie parait-il!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un peu l'impression d'etre pris pôur un gogol..........bref puisqu'il semble qu'il ya plusieurs modele.......est ce que quelqu'un aurait achete le bon et surtout ou!!!!!!!!!!!
merci d'avence
chte2b
Afficher le premier post
11
J'ai oublie de preciser que je l'ai connecte a une director 256 de chez starway en seconde position , apres un tornad hid 4 canaux...les switches 1, 5, et 10 sont sur position on.
la console manque un peu de finnesse pour une exploitation complete des effets.......je sais qu'il y a beaucoup mieux mais largement suffisant pour des petites prestations.
12
Donc la notice sur le site Hit music est bonne.
Car hier, quand j'ai posté, j'avais regarder la notice sur le site et détailler le fonctionnement du flower.
13
Toute a fait c'est bien la bonne.....j'avais tout de meme envoyer un mail a hit music.........j'attends toujours la reponse!!!!!!!!!!!
par contre il est plutot bizarre d'etre oblige d'aller sur le site pour avoir la vraie notice, de grace messieurs les fournisseurs un petit effort dans le controle de vos produits!!!!!!!!!!!!
je vais le tester samedi ,je verrais bien........
a+