Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix jeux de lumière à LED pour musique électro !

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 728 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix jeux de lumière à LED pour musique électro !
Bonjour, tout est dans le titre, mise à part le prix moins de 200€ !
Je souhaite une machine à led avec de beaux effets typé plus pour de la musique électro que du disco !

Je ne suis pas contre de l'occasion, j'ai vu des annonces pour un révo 3 et un quad gem à 90€ l'unité !
Mais je ne suis pas convaincu des effets pour le genre de musique que je passe.
En faite je fais chaque année 2 fêtes en extérieur, donc avec groupe électrogéne c'est pour ça que je veux à Led, car ne consomme pas beaucoup.
J'en ai fait une semaine dernière justement avec seulement 1 jeux de lumière avec lampe MSD 250 et un stroboscope, et donc ça manquait forcément de lumière, j'ai 2 scan à lampe MSD 250, mais je ne veux pas les déplacer et puis la conso sur le groupe de 1000W... Je ne veux pas prendre le risque de mettre trop de lumière.

Alors si quelqu'un connaît un bon produit dans les 200€ qui couvre bien, merci de me faire part de vos avis ;-)
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai reçu ma commande de chez thomann le 26 juillet soit 6 jours, sachant que le révo 4 n'était pas disponible, au final je l'ai ! C'est donc super rapide ! Et j'ai fait une commande chez music store le 25 et reçu aujourd'hui ! Sont bon ces allemands, prix, rapidité, choix !