Conseil pour bien choisir ses lumiere DMX
- 42 réponses
- 12 participants
- 2 717 vues
- 5 followers
eftydjs
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2005 à 23:56:32Conseil pour bien choisir ses lumiere DMX
Je souhaiterai acheter des lumiere pour une utilisation en disco mobile. il me faudrait si posible 2 scaners avec des miroire cylindrique et un controleur dmx pour un total de max 1000€.
Merci d'avance
Merci d'avance
Efty djs
Anonyme
159
21 Posté le 07/04/2005 à 15:18:35
Moi je ne dirais pas qu'il faut avoir un nombre strict de scans soit 2 ou 4! il peut très bien en avoir 3 mais il faudra juste qu'il soit inventif pour la programmtion, j'ai déja fait des scenes avec 3 scans et avec la programmation que j'avais cela convenait tres bien !!!
Dj mimi
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 07/04/2005 à 19:20:59
Une petite question:
il me semble qu'avec le DMX300, les gobos ne tournent pas
Si ils ne tournent pas, y a t'il un scan équivalent avec gobos tournant ?
On m'a dit que c'etait mieux d'avoir des scan à gobos tournant!
Etant donné que je n'ai encore aucune expérience en la matière, vos avis sont plus que précieux.....
il me semble qu'avec le DMX300, les gobos ne tournent pas
Si ils ne tournent pas, y a t'il un scan équivalent avec gobos tournant ?
On m'a dit que c'etait mieux d'avoir des scan à gobos tournant!
Etant donné que je n'ai encore aucune expérience en la matière, vos avis sont plus que précieux.....
Anonyme
159
23 Posté le 07/04/2005 à 19:25:25
Les gobos rotatifs sont toujours plus interessant a travailler! en faite si ton scan fait gobo rotatif tu pourras soit les laisser static soit les fair tourner et dans certain cas c'est vrai que cela peut etre interessant ! reste a savoir si tu en as une utilité ou si dans le futur tu comptes t'en servir, avec de lexperience je choisirais une machine un peu plus complete meme si au debut toutes les possibilités de la machine ne sont pas utilisées ! sinon oui le scna dmx 300 n'a pas de gobos rotatifs et dans la meme gamme de prix c'est assez dur a trouver!! voila @pluche
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 07/04/2005 à 19:28:17
Un scan à 200€ avec des gobos tournants, tu trouvera jamais.
Les gobos tournant ne sont accessibles que sur des machines avec des lampes à décharge genre MSD ou HTI à partir de 500€, mais pas en ELC 24/250w.
Les gobos tournant ne sont accessibles que sur des machines avec des lampes à décharge genre MSD ou HTI à partir de 500€, mais pas en ELC 24/250w.
Anonyme
159
25 Posté le 07/04/2005 à 19:34:14
J'ai trouver un scan a 245€de la marque eurolite mais je sais vraiment pas ce que ça vaut .... !!!! Scan Eurolite TS-255
je resterais prudent sur ce genre de produit et je ne le conseil pas trop sauf si des avis viennent me contredire en me disant que c'est un bon scan de bonne manufacture (mais a 245€ je crois pas que je m'avance de trop ! lol)
je resterais prudent sur ce genre de produit et je ne le conseil pas trop sauf si des avis viennent me contredire en me disant que c'est un bon scan de bonne manufacture (mais a 245€ je crois pas que je m'avance de trop ! lol)
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 07/04/2005 à 19:39:36
Putin un scan MSD avec gobos tournants à moins de 250€ !!
Dj mimi
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 07/04/2005 à 20:32:05
Tout ceci m'a l'air d'etre pas mal....mais je suis d'accord avec toit. Sans avis je ne risquerais peu être pas surtout que la vente par correspondance, je sais pas si c'est vraiment sur (garantie, rempacement en cas de panne...)
Quelqu'un a des connaissances en la matière ?
Quelqu'un a des connaissances en la matière ?
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 07/04/2005 à 20:37:51
J'achete pas mal de materiel informatique pas correspondance, et pour eviter les problemes, il suffit d'aller dans les bons magasins !!
En Allemagne, Thomann ou encore Musik-service sont sans crainte
En Allemagne, Thomann ou encore Musik-service sont sans crainte
nicolas1984
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 07/04/2005 à 20:38:45
En ce qui concerne le site musik-service, j'ai entendu que du bien sur eux, que ce soit paiment livraison ou autre apparement c'est nickel avec eux.
Quand a eurolite je n'ai aucune idée de ce que ca vaut, mais c'est vrai que c'est vraiment pas cher du tout. Personne n'a de l'eurolite ici??
Quand a eurolite je n'ai aucune idée de ce que ca vaut, mais c'est vrai que c'est vraiment pas cher du tout. Personne n'a de l'eurolite ici??
Anonyme
159
30 Posté le 07/04/2005 à 20:39:54
Le site que je t'ai donné est sur j'ai fait plusieurs commande et aucun probleme pour le sav le seul probleme c'est qu'il faut renvoyer le produit à ses frais donc voila c'est un ptit inconveignant mais lors de lachat tu y gagnes tellement que le facteur sav rentre peu en compte voila enfin apres reste a savoir ce que vaut ce scan je sais pas si cest equivalent a du contest mais ce scan me parait quand meme peu cher!!! enfin avec ce scan il ne faut pas oublier d'acheter la lampe MSD 250 2000H a 99€ ( mais lachat de cette ampoule est rentable !!)
- < Liste des sujets
- Charte