Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour bien choisir ses lumiere DMX

• 42 réponses
  • 12 participants
  • 2 714 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil pour bien choisir ses lumiere DMX
Je souhaiterai acheter des lumiere pour une utilisation en disco mobile. il me faudrait si posible 2 scaners avec des miroire cylindrique et un controleur dmx pour un total de max 1000€.
Merci d'avance
Efty djs
Afficher le sujet de la discussion
31
Eurolite, je ne sais pas vraiment si c'est une marque, il reprenne du materiel de plusieurs autres marques (notament FutureLight, Antari...). Il ne font presque que de l'imitation il me semble... Un peu comme Stairville !!. :mdr:
32
Visuellement ca fait penser à du matos HQ Power (distribué par Velleman en fait).

http://www.andresaintclair.com/index.asp?ID=406&id_sous_menu=76&IDF=23

prix équivalent, qualité non testée... d'un autre coté si j'avais les sous j'en acheterai bien un pack pour tester voir combien de temps ca tient...
33
Tant que vous parlez de copie je pense que ca si c'est pas une copie de la zr33 de Jem lol :bravo: pour un prix défiant toute concurrence lol http://www.andresaintclair.com/index.asp?ID=406&id_sous_menu=77&IDF=21#Zoom
34
35
Na, pas copie de ZR-33 mais plutôt MAGNUM 2000.
N'empêche j'en reviens pas... :8O: Même le Mac 2000 à été copié.
Et dans le sono on trouve aussi des copies parfaites de lyres Clay Paky Stage Zoom !!!
:8O: :8O: :8O:

Vraiment tout part en couille...
36
En parlant de Stairville. C'est pas du haut de gamme je m'en doute mais est ce que ça tien la route ??
parceque je suis intéréssé par le Stairville d610s Dimmer pack c'est gradateur 6x10A DMX sinon il existe le Starway ZUNI(aussi bas de gamme je croi).
Voilà surtout si quelqu'un connais une bonne marque a pas chère qui fé des grada 6x10A DMX, qu'il me prévienne.

Merci @++
37
Comme je disais dans un autre poste tu a les I rock 6S de chez JBsystems qui sont pas mal du tout
38

Citation : Comme je disais dans un autre poste tu a les I rock 6S de chez JBsystems qui sont pas mal du tout

:8O: Ils font grada aussi tes I rock :??:
39
40

Citation : parceque je suis intéréssé par le Stairville d610s Dimmer pack c'est gradateur 6x10A DMX

Citation : Voilà surtout si quelqu'un connais une bonne marque a pas chère qui fé des grada 6x10A DMX, qu'il me prévienne.

Le monsieur il demande des blocs de puissance pas des effets lumineux... :fou: