Martin Acrobat
- 42 réponses
- 11 participants
- 8 047 vues
- 10 followers
arnaudperfect
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/10/2005 à 14:00:21Martin Acrobat
Bonjour à tous,
Connaissez-vous le scanner à rouleau de chez Martin, l'Abrobat ?
Niveau puissance de lumière émise, équivaux t-il aux projecteurs Martin comme le Lynx, voyager, Discovery, etc. ?
Les couleurs sont comment ?
Merci d'avance,
Arnaud
Connaissez-vous le scanner à rouleau de chez Martin, l'Abrobat ?
Niveau puissance de lumière émise, équivaux t-il aux projecteurs Martin comme le Lynx, voyager, Discovery, etc. ?
Les couleurs sont comment ?
Merci d'avance,
Arnaud
www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière
Anonyme
3749
21 Posté le 01/02/2009 à 12:53:08
Citation : Mais ça précise que le Switch 2 doit être sur OFF sur tous les appareils sauf sur le maître...GAFFE sinon on peut cramer les cartes électroniques
jb07
646
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 01/02/2009 à 14:06:21
Cramer les cartes electroniques ? mais bien sur !!!
Si il y a 2 maitres il y a juste un conflit, rien de destructif ! il faut 1 seul et unique maitre et 1 ou plusieur esclaves. Je les ai deja loués sans télécommande ça fonctionne (on peut même inverser les pan tilt du maitre par raport au(x) esclave(s) )
Si il y a 2 maitres il y a juste un conflit, rien de destructif ! il faut 1 seul et unique maitre et 1 ou plusieur esclaves. Je les ai deja loués sans télécommande ça fonctionne (on peut même inverser les pan tilt du maitre par raport au(x) esclave(s) )
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 01/02/2009 à 16:58:49
Le coup des cartes qui crament est bien étrange...
Les boitiers DMX à 6 canaux oublies c'est pour du trad ou des machines à brouillard.
Le boitier enttec et le logiciel freestyler servent des contrôleur DMX à partir d'un PC. Ca peut être sympa en discomobile...
En ce qui concerne la Chaman je la trouve un peu casse-couille avec de l'auto.
Les boitiers DMX à 6 canaux oublies c'est pour du trad ou des machines à brouillard.
Le boitier enttec et le logiciel freestyler servent des contrôleur DMX à partir d'un PC. Ca peut être sympa en discomobile...
En ce qui concerne la Chaman je la trouve un peu casse-couille avec de l'auto.
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 01/02/2009 à 17:29:44
Jb07 > Cramer les cartes electroniques ? mais bien sur !!!
C'est pourtant ce qui est indiqué sur la notice .
En fait, je ne dispose pas de PC et je ne compte pas en acquérir un pour une dizaine de sorties par an.
Mais comme je le précise plus tôt, je pense acheter 2 autres effets DMX.
Et donc je recherche un bon compromis pour faire fonctionner tout cela en DMX ...
C'est pourtant ce qui est indiqué sur la notice .
En fait, je ne dispose pas de PC et je ne compte pas en acquérir un pour une dizaine de sorties par an.
Mais comme je le précise plus tôt, je pense acheter 2 autres effets DMX.
Et donc je recherche un bon compromis pour faire fonctionner tout cela en DMX ...
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 02/02/2009 à 10:30:57
Le Chaman de chez Starway conviendras a tes besoins ; )
https://controleur-eclairage-divers.starway.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,39658,mao,chaman.html
Si jamais, tu peut avoir des controleurs du même type chez contest; Nicols etc...
https://controleur-eclairage-divers.starway.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,39658,mao,chaman.html
Si jamais, tu peut avoir des controleurs du même type chez contest; Nicols etc...
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 02/02/2009 à 10:39:53
OK merci !
On sort un peu du sujet ACROBAT mais juste comme ça, quel est l'intérêt d'un joy stick sur une console ?
On sort un peu du sujet ACROBAT mais juste comme ça, quel est l'intérêt d'un joy stick sur une console ?
Anonyme
3749
27 Posté le 02/02/2009 à 12:48:37
Sur ce genre de console il n'y a aucun avantage je préfère encore les roue codeuse, je trouve ca plus pratique pour le reglage des mouvement fin ;)
PS : la chaman c'est genial
Nan franchement c'est une horreur à programmé mais bon à la limite de la limite
PS : la chaman c'est genial
Nan franchement c'est une horreur à programmé mais bon à la limite de la limite
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 02/02/2009 à 13:12:30
SerialDJ > T'es serial quand tu dis ça ?
Sinon, t'as un plan B ?
Sinon, t'as un plan B ?
Anonyme
3749
29 Posté le 02/02/2009 à 13:33:26
Citation : T'es serial quand tu dis ça
Pas compris la
Sinon en plan B pas d'idée de console mais c'est vrai que par rapport a des console au meme prix je trouve la Chaman un peu ch****te a programée. Petit exemple de console que j'utilise encore parfois maintenant : DMX 1440 Img Stage Line elle est supper simple et super intuitive ;)
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 02/02/2009 à 13:39:54
Pas compris > T'es sérieux quand tu dis ...
DMX 1440 Img Stage Line elle est supper simple et super intuitive > merci, j'y jète un oeil ...
DMX 1440 Img Stage Line elle est supper simple et super intuitive > merci, j'y jète un oeil ...
- < Liste des sujets
- Charte