Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Acrobat
Photos
1/56
Martin Acrobat

Martin Acrobat

• 42 réponses
  • 11 participants
  • 8 047 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Martin Acrobat
Bonjour à tous,

Connaissez-vous le scanner à rouleau de chez Martin, l'Abrobat ?

Niveau puissance de lumière émise, équivaux t-il aux projecteurs Martin comme le Lynx, voyager, Discovery, etc. ?

Les couleurs sont comment ?

Merci d'avance,

Arnaud

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Mais ça précise que le Switch 2 doit être sur OFF sur tous les appareils sauf sur le maître...GAFFE sinon on peut cramer les cartes électroniques

:8O:
22
Cramer les cartes electroniques ? mais bien sur !!!

Si il y a 2 maitres il y a juste un conflit, rien de destructif ! il faut 1 seul et unique maitre et 1 ou plusieur esclaves. Je les ai deja loués sans télécommande ça fonctionne (on peut même inverser les pan tilt du maitre par raport au(x) esclave(s) )
23
Le coup des cartes qui crament est bien étrange...
Les boitiers DMX à 6 canaux oublies c'est pour du trad ou des machines à brouillard.
Le boitier enttec et le logiciel freestyler servent des contrôleur DMX à partir d'un PC. Ca peut être sympa en discomobile...
En ce qui concerne la Chaman je la trouve un peu casse-couille avec de l'auto.
24
Jb07 > Cramer les cartes electroniques ? mais bien sur !!!
C'est pourtant ce qui est indiqué sur la notice :clin: .

En fait, je ne dispose pas de PC et je ne compte pas en acquérir un pour une dizaine de sorties par an.

Mais comme je le précise plus tôt, je pense acheter 2 autres effets DMX.

Et donc je recherche un bon compromis pour faire fonctionner tout cela en DMX :clin: ...
25
Le Chaman de chez Starway conviendras a tes besoins ; )
https://controleur-eclairage-divers.starway.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,39658,mao,chaman.html

Si jamais, tu peut avoir des controleurs du même type chez contest; Nicols etc...

26
OK merci !

On sort un peu du sujet ACROBAT mais juste comme ça, quel est l'intérêt d'un joy stick sur une console ?
27
Sur ce genre de console il n'y a aucun avantage :mrg: je préfère encore les roue codeuse, je trouve ca plus pratique pour le reglage des mouvement fin ;)

PS : la chaman c'est genial

Nan franchement c'est une horreur à programmé mais bon à la limite de la limite
28
SerialDJ > T'es serial quand tu dis ça :8O: :???: ?

Sinon, t'as un plan B ?
29

Citation : T'es serial quand tu dis ça

Pas compris la

Sinon en plan B pas d'idée de console mais c'est vrai que par rapport a des console au meme prix je trouve la Chaman un peu ch****te a programée. Petit exemple de console que j'utilise encore parfois maintenant : DMX 1440 Img Stage Line elle est supper simple et super intuitive ;)
30
Pas compris > T'es sérieux quand tu dis :lol: ...

DMX 1440 Img Stage Line elle est supper simple et super intuitive > merci, j'y jète un oeil :clin:...