Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Acrobat
Photos
1/56
Martin Acrobat

Martin Acrobat

• 42 réponses
  • 11 participants
  • 8 107 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Martin Acrobat
Bonjour à tous,

Connaissez-vous le scanner à rouleau de chez Martin, l'Abrobat ?

Niveau puissance de lumière émise, équivaux t-il aux projecteurs Martin comme le Lynx, voyager, Discovery, etc. ?

Les couleurs sont comment ?

Merci d'avance,

Arnaud

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière

Afficher le sujet de la discussion
31
A ok :mrg:

Ouai franchement je ne trouve pas ca pratique ;)
32
En revanche, je constate que tu aimes bien IMG Stage Line...
33
Ba oui, j'ai quand meme un peu de matos venant de chez eux et sur aucun de leur produit je n'ai eu de probleme. Bon pour les lyre c'est pas du Martin mais la qualité de fabrication et les composant utilisés sont vraiment bien. De plus elle tourne bien depuis plus de 3 ans et la console elle en a 4. Elle n'a jamais eu de problème.

je touche du bois et ca suffi largement pour la plus par de mes préstations tfacon comme je le dis a chaque fois, je le fait pas pour l'argent mais pour la passion et la pratique en plus je n'ai que 14 ans (15 en avril, ampli qsc :humm: )
34
Allez :clin: , retour vers le sujet du topic : l'ACROBAT MARTIN

Je vais de ce pas laisser mon avis sur ces bestioles :bravo: .
35
Ouais tu vois à mon avis la Chaman elle est pas trop mal avec du trad, application genre petite pièce de théâtre, ou décor d'un lieu. Mais, dès que tu fous un auto la dessus, tu dois toujours être derrière pour faire une truc propre, pas la peine de faire du travail dynamique la dessus.
36
bonjour, je déterre un topic, j'ai deux acrobat et un mx 1 et je viens de faire l'acquisition d'une console mc1 hier. J'ai fait une soirée hier et jme suis pris la tète pendant une heure a régler les adresses des acrobat et du mx1 pour les reliés a la console. Je ne suis pas arrivé a configurer un acrobat celui ci n'arrivai pas a reconnaitre la console, je l'avais configuré en esclave et ca ne fonctionnai pas. bref quelqu'un pourrrai t'il m'expliquer la config des adresses de manière a ce que je puisse utiliser tout ca av ma console mc1.....help me please, j'ai pas mal de soirées de prévues et j'ai pas envie de me reprendre la tète comme hier soir.....
37
38
merci pour le lien, article très intéressant pour un débutant dans le dmx comme moi! mais cela ne résous malheureusement mon problème, je viens de réessayé l'adressage des projecteur en suivant ce qui est dit dans les manuels, quand je branche mon mx1 seul ou même avec un acrobat pas de soucis le mx réagi bien aux ordres de la console mc1.Mais j'ai toujours un gros soucis avec un acrobat qui ne veux rien savoir, qu'il soit seul ou avec un autre acrobat.....je n'y comprend rien, je pense que c'est peu être ma carte électronique qui en a un coup dans la tète, est-ce possible? et si oui, comment vérifié??
39
Il fais quoi, le miroir bouge ? La lampe ou le fusible ne sont pas HS ?

40
le miroir bouge et la lampe est a moitié allumée, en fait en mode autonome ou musique il fonctionne très bien jcomprend pas pourquoi il bug avec la console mc1 qui est sensé ètre genre un peu "plug & play"....