Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Acrobat
Photos
1/53
Martin Acrobat

Sujet L'acrobat de martin

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 585 vues
  • 8 followers
1 L'acrobat de martin
Voila
esque qu'elle qu'un utilise se produit?
vaut-il sont prix (près de 500€)?

et pensez vous qu'il complèteras bien mon matos?

voila ;)
Afficher le premier post
21
Propilot27 lis un peut ce que jais ecrit plus haut . Mon bosse fait un mariage de 55 personne se soir bha il prend 2 effet et quelques par , une ouverture du bal par les marés sans voir les marié parcequ'il ya que des effets :non: se soir je vais mixé dans une soirée ou c'est une soit desant grosse discomobile qui sonorise et eclaire jais vu une de leurs prestat tu as 6 mac250 krypton sur le pont quand meme avec 2 pauvre petit ego qui font de la figuration mais pas un wash pas un par rien je suis desolé mais du krypton ca fait du rayon ca eclaire pas une piste quand on achette 6 ltre a ce prix ne vaut il pas mieux en prendre 2 de moin afin de se prendre 4 pro400 a la place . Pareille pour les effet au lieux dacheter 3 effet tu achette des par et un effet au moin tu commence a deja bien bossé avec et apres tu complette
22

Citation : quand on achette 6 ltre a ce prix ne vaut il pas mieux en prendre 2 de moin afin de se prendre 4 pro400 a la place


Pourquoi pas mais je te rapelles quand même que le faisceau d'un PRO400 ou d'un MAC krypton, c'est la même chose. Si tu met pas de gobo et que tu laisse un krypton braqué vers la piste, t'as l'effet d'un pro400 (en plus lumineux...)
Si tu met tes 6 kryptons sans gobo avec le prisme en plus, tu couvre d'une ambiance lumière une partie bien plus grande qu'avec des pro400 :clin:

En fait, la plupart du temps, ce qui manque pour l'ouverture du bal, c'est quelques PARs sur pieds en salle pour éclairer les mariés de face (pour le public). Même si tu as des DJ qui ont des PARs dans leur kit, pour l'ouverture du bal ils te les envoient à donf vers les mariés. La plupart du temps, ces PARs sont sur le pont, au dessus de leur tronche et tout ce que ça fait c'est aveugler le public qui voit encore moins les mariés...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

23
J'aurai pas dit mieux, c'est pas des Pro400 qu'il faut, ce sont des PAR. :)
24
Ou des pro400 froster c'est comme ca que je les travailles (genre wash) mais ya des projos plus pratique pour le faire :clin:
25
Nous à chaque ouverture de bal on suit les mariés au scan jusqu'au milieu de la piste, et pendant le slow (car la plupart du temps les mariés demandent d'ouvrir sur un slow, très peu sur une valse...) on laisse les scans en blanc sur eux ou parfois en bleu et on fait balayer le scan-flower tout doucement en rose, avec le violet des tubes UV c'est sympatoch, et de toute façon je peux pas faire mieux :mrg:
26
Pas mal Kourtch' !!!! :D:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).