Nicols tornad acheter ou pas ?
- 24 réponses
- 11 participants
- 4 114 vues
- 5 followers
YamahaTaz84
stef74
bon j'vais le prendre et vous dirai ce que j'en pense avec peut etre des photos
ciao
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
Anonyme
y'en a un dans la discothèque dans laquelle je travaille et je trouve ca vraiment pas terrible en autonome! par contre je dois prendre une nouvelle lampe au cas ou cette dernière grille vu que ca fait un moment qu'elle tourne, quel est le modèle exact de lampe a demander? d'apres "sonostar2004" c'est une lampe ELC 24/250w Osram.
Une lampe comme ca? https://www.prozic.com/www2/info_promo_ELC5X_non.html
soundmachine
Anonyme
dj.alpha
jespere que la poste aura de la compation pour toi et fera attention à ton colis (ce qui n'arrive pas je pense)
Par expérience, deux commandes, deux fois explosées...
Aujourd'hui je la paye bien plus cher à 30 km mais au moins elle est en vie...
moralité : ce n'est pas le moins cher qui se révele toujours le moins onéreux au final ^^
club sono
https://www.thomann.de/fr/stairville_earthquake_dmx_512.htm
Tom
Citation :
STAIRVILLE EARTHQUAKE DMX 512
classement des ventes thomann.de: 15270
classement des ventes pour Effets lumière DJ: 67 [Détails]
Référencé depuis: Novembre 2005
Conditionnement: 1 pièce
Encore une fois, le rendu et la qualité de fabrication ne sont surement pas identiques.
Anonyme
Citation : Salut,
jespere que la poste aura de la compation pour toi et fera attention à ton colis (ce qui n'arrive pas je pense)
Par expérience, deux commandes, deux fois explosées...
Aujourd'hui je la paye bien plus cher à 30 km mais au moins elle est en vie...
moralité : ce n'est pas le moins cher qui se révele toujours le moins onéreux au final ^^
Tout simplement je la verifie des reception, j'ouvre le colis devant le facteur et si cassée je la renvoie a l'expéditeur qui se charge alors de m'en envoyer une fonctionnelle.
gloglo125
Citation : Encore une fois, le rendu et la qualité de fabrication ne sont surement pas identiques.
Beh pourquoi alors ??
Le matériel sortant de la même usine (chinoise faut-il le préciser), il n'y pas de différence de fabrication, la seule étant le marquage extérieur... Donc pourquoi s'embêter à payer plus cher pour la même breloque ? L'ouvrier chinois ne fait pas de différence au moment ou il assemble la bestiole qu'elle soit Nicols, JBsystems, American DJ, Showtec, Stairville, etc....
Et concernant le transport, même remarque, si y'a le moindre coup dans le carton, zou, retour à l'envoyeur (ou du moins si réception, bien signaler le mauvais état du colis)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
- < Liste des sujets
- Charte