Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Tornad
Photos
1/65
Nicols Tornad

Nicols tornad acheter ou pas ?

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 4 114 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nicols tornad acheter ou pas ?
Merci pour ces jolies précisions! C'est interessant à savoir :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon alors et pour moi :lol: c'est un bon produit je peux foncer j'aurai LE jeu de lumiere parfait pour annimer mes soirée d'amateur :D: le monstre au rapport Q/P imbatable ! :???:
bon j'vais le prendre et vous dirai ce que j'en pense avec peut etre des photos :clin:
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

12
Bonjour,
y'en a un dans la discothèque dans laquelle je travaille et je trouve ca vraiment pas terrible en autonome! par contre je dois prendre une nouvelle lampe au cas ou cette dernière grille vu que ca fait un moment qu'elle tourne, quel est le modèle exact de lampe a demander? d'apres "sonostar2004" c'est une lampe ELC 24/250w Osram.
Une lampe comme ca? https://www.prozic.com/www2/info_promo_ELC5X_non.html
13
Oui c'est bien sa
14
OK merci, je viens de la commander sur le site internet.
15
Salut,

jespere que la poste aura de la compation pour toi et fera attention à ton colis (ce qui n'arrive pas je pense)

Par expérience, deux commandes, deux fois explosées...

Aujourd'hui je la paye bien plus cher à 30 km mais au moins elle est en vie...

moralité : ce n'est pas le moins cher qui se révele toujours le moins onéreux au final ^^
DJ ALPHA
16
Salut ,moi j en ai 2 sur table dmx et j en suis très content l effet super sympa ,on pourrait juste repprocher son poid ,et que tu n arriveras jamais a etre dans le rythme de la musique contrairement a d autres projecteurs ,et pour info et je pense que ça va calmer tous ceux comme moi qui ont le tornad je l ai trouvé a 148 euros a thomann en neuf en stairville
https://www.thomann.de/fr/stairville_earthquake_dmx_512.htm
17

Citation :
STAIRVILLE EARTHQUAKE DMX 512
classement des ventes thomann.de: 15270
classement des ventes pour Effets lumière DJ: 67 [Détails]
Référencé depuis: Novembre 2005
Conditionnement: 1 pièce

Encore une fois, le rendu et la qualité de fabrication ne sont surement pas identiques.

18

Citation : Salut,

jespere que la poste aura de la compation pour toi et fera attention à ton colis (ce qui n'arrive pas je pense)

Par expérience, deux commandes, deux fois explosées...

Aujourd'hui je la paye bien plus cher à 30 km mais au moins elle est en vie...

moralité : ce n'est pas le moins cher qui se révele toujours le moins onéreux au final ^^

Tout simplement je la verifie des reception, j'ouvre le colis devant le facteur et si cassée je la renvoie a l'expéditeur qui se charge alors de m'en envoyer une fonctionnelle.
19

Citation : Encore une fois, le rendu et la qualité de fabrication ne sont surement pas identiques.

Beh pourquoi alors ?? :???:

Le matériel sortant de la même usine (chinoise faut-il le préciser), il n'y pas de différence de fabrication, la seule étant le marquage extérieur... Donc pourquoi s'embêter à payer plus cher pour la même breloque ? :clin: L'ouvrier chinois ne fait pas de différence au moment ou il assemble la bestiole qu'elle soit Nicols, JBsystems, American DJ, Showtec, Stairville, etc....

Et concernant le transport, même remarque, si y'a le moindre coup dans le carton, zou, retour à l'envoyeur (ou du moins si réception, bien signaler le mauvais état du colis)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !