Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Tornad
Photos
1/65
Nicols Tornad

Sujet Nicols tornad acheter ou pas ?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 4 046 vues
  • 5 followers
1 Nicols tornad acheter ou pas ?
Bonjour,
y'en a un dans la discothèque dans laquelle je travaille et je trouve ca vraiment pas terrible en autonome! par contre je dois prendre une nouvelle lampe au cas ou cette dernière grille vu que ca fait un moment qu'elle tourne, quel est le modèle exact de lampe a demander? d'apres "sonostar2004" c'est une lampe ELC 24/250w Osram.
Une lampe comme ca? https://www.prozic.com/www2/info_promo_ELC5X_non.html
Afficher le premier post
21
Gloglo125 je vois que tu as tout compris,pourquoi payer plus chère alors qu on peut l avoir moitié moin chère pour le meme matériel c est con de payer le double pour avoir juste la marque nicols,enfin avis aux amateurs ce site est vraiment terrible au niveau des prix,j ai acheté des par56 led au prix de 39 euros pièce,j offre une bouteille a celui qui me trouvera moin chèr lol :bravo: ,acheté thomann
22
Ok mais tout ces produits sortent t-il vraiment de la même usine ?

Oh et sinon, club sono, comment trouve tu les par 56 led de chez Thomann ? je devrais pas tarder a en acheter j'aimerais en savoir un peux plus. :)

A propos de Thomann, comme je le dit dans un autre topic sur les cdj 400, ils les ont passées de 500 a 725€ :8O: Comme quoi, ils ne sont pas toujours les meilleurs... :(

 

 

23

Hors sujet : Pour les par led je les connais, ce ne sont pas des foudres de guerre, mais pour le prix et pour faire des petites scènes, c'est pas mal

prévoir un filtre diffusant lee devant parce que les led en contre c'est moche

pour ce qui est de thomann, ils peuvent etre un peu plus chers de temps en temps bien sur, c'est pour çà qu'il faut jeter des coups d'oeil sur musicstore ou musik service pour comparer (meme si en terme d'ergonomie, le site thotho est , pour moi, le mieux fichu)

un inconvénient néanmoins est que le matériel de distrib électrique est le plus souvent (voire tout le temps) équipé de prises CEE type F (avec contacts latéraux de terre) alors qu'en france c'est le type E (avec tige métallique male) par conséquent il faut avoir des rallonges compatibles, les prises mixtes E/F étant une solution au problème

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

24
Pour répondre a la question je suis très content des pars leds ils marchent tres bien et on une intensité suffisante pour de la disco mobile pour repondre a certaine personne moi j ai aucun souci chez thomann que se soit en livraison ,en connectique, elles sont toutes compatible ,maintenant si les personnes préfèrent mettre plus chèr pour un produit équivalent et bien c est votre probleme :clin:
25
Wouah ça c'est du deterrage de sujet :clin:
mon Tornad Nicols fonctionne encore tres bien
et pour Thomann bien placé au niveau prix mais ce n'est pas toujours le cas !
quant au SAV et a la garantie (3ans sur tout) :bravo: :bravo: :bravo:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......