Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Skytec Warlock
Photos
1/3
Skytec Warlock

Test du Warlock Skytec

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 5 740 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Test du Warlock Skytec
Je viens d'acquérir ce projecteur, c'est une copie du Wizzard martin sans les macros complexes et avec une optique moins optimisée.
Certains gobos et couleurs sont identiques. La lumiere est fournie par une lampe à décharge MSD250W, il est contrôlé soit en autonome avec 15 programmes internes soit en DMX en 6 canaux.
L'adresse DMX est choisie à l'aide d'un afficheur à LED (bien plus pratique que les dipswitchs, maintenant, il faut voir si c'est aussi fiable dans le temps....).
L'effet produit est un flower avec gobos et couleurs indépendants projeté sur un barrel. L'effet est extrêmement couvrant et assez lumineux (sauf en rouge où on ne voit presque rien !).
La machine est assez encombrante et lourde (15Kg), on peut la poser sur une table ou au sol grâce à un support à l'arrière.
le refroidissement est assuré par 2 ventilateurs (assez silencieux, en discomomo, aucun problème)
Certes, nous n'avons pas avec cet appareil l'effet vibrant du Wizzard et la luminosité est certainement moindre (je n'ais jamais vu le Wizzard mais la différence de prix est forcement quelque part !). C'est à peu de chose pres les même assignations DMX que le Wizzard (pas le Wizzard extreme).

En centre piste, c'est sympa encadré par des scans ou des flowers DMX simples, je pense qu'il y a moyen de faire de jolies choses. Pas encore de photos en situation, mais une soirée qui s'approche permettra d'en faire.

Le lien vers le site constructeur : ici

Je vous ais fait une "petite vidéo" (16 Mo) ici

La notice d'emploi est telechargeable sur le site skytec ici

Et voici quelque photos :

Pour finir, je tiens a signaler que c'est seulement une copie du Wizzard, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, il est évident que cet appareil n'a pas les mêmes qualité que le produit Martin, ça reste un produit chinois qui donne de jolis effets. Si vous avez les moyens ou si vous voulez l'utiliser de maniere intensive, il vaut mieux se diriger directement vers le produit Martin. Je n'ai pas l'occasion de le faire mais je pense que rien qu'en luminosité, ça doit être différent (même sie le warlock arrose pas mal !)

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
21
Ok cool que thierry trouve de nouveaux clients!