Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Skytec Warlock
Photos
1/3
Skytec Warlock

Sujet Moins cher que le wizard extreme

  • 88 réponses
  • 13 participants
  • 7 049 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Moins cher que le wizard extreme
Salut à tous

existe t-il un équivalent du wizard extreme dans une autre marque mais moins cher
Afficher le sujet de la discussion
41
Si réessaye, y'a eu des problemes sur le serveur...
Le tread est en cours d'élaboration, y'a pas encore tout...pour l'instant c'est l'autopsie interne des machines...

Good lights.


42
Super ta compraro.

au vue des photos j'en déduit quand meme que le martin a une finition et un montage de meilleure qualité que le warlock.

qu'en penses-tu.

meme si il y a un gros écart de prix le choix du martin est surement meilleur dans la durée.

merci de donner vos avis

à+
43
Effectivement, le martin est mieux monté, les composant sont certainement de meilleur qualité.
Pour te donner mon avis je te dirais : Tu fais 1 à 2 soirées par mois au max, n'hésite pas, prends le warlock, tu tournes bcp ? tu as une discotheque ? Pas d'hésitation c'est le wizzard qu'il te faut.

Good lights.


44
Merci de ta réponse

les fonctions dmx du warlock sont-elles suffisantes et la luminosité n'y-at-il pas une différence ??
45
Pour le DMX, le warlock est la copie exacte du wizzard (pas le wizzard extreme).

Pour la luminosité, suite du test bientot.

Good lights.


46
Je suis sur le coup d'un wizard extreme d'occaz qui a 18 mois c'est pourquoi j'hésite beaucoup.

quel tarif à ton avis je pourrais le discuter en sachant que sonovente le vend neuf 1090 euros.


:(((
47
Il est pas vieux, ça dépends comment il a tourné, disons minimum 30% de moins je pense si il est en etat.

Good lights.


48
On me le propose à 850 euros, mais je ne sait pas encore comment a tournée l'ampoule
qu'en penses-tu
49
Et on me propose aussi un wizard non extreme à 833 euros chez mon revendeur local

:oo:
50
600/700€ d'occasion pour un Extreme, 400/500€ pour un classique. Apres ca depend de l'etat, de la lampe et des accessoires fournis (flight, crochet, elingue,...).

Quoi qu'il en soit a 850€ je trouve ca trop cher.