Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SG-1 Slow Gear
Photos
1/46
Boss SG-1 Slow Gear

Effet guitare divers de la marque Boss

Sujet Boss SG-1 une pédale de légende ?

  • 39 réponses
  • 20 participants
  • 8 692 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Boss SG-1 une pédale de légende ?
.....................................................................................
:fleche: aucun avis sur Fanzine ...
:fleche: un prix ultra prohibitif entre 200 et 300 euros !!!
:fleche: légende ou effet de rareté ? (plus fabriqué depuis 1982)
:fleche: quel type d'effet ?
......................................................................................

Pour ce qui l'on déjà utilisé un petit avis serais plus que sympa .
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais cool :mdr:
comme ca à la place d'acheter une maison,t'achète le Slow Gear :mdr: :mdr: :mdr:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

22
Pi ca peut etre vachement pratique pour plein de truc
- en bourse : plus de reference a l'or mais reference en SG-1
- pour les mafieux, plus de valoche avec des liasses de billets, mais un fly avec un pedaleboard et quelques SG-1 !!
et j'en passe...
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
23
On peut la faire soi même cette soit disant pedale de legende!
https://buildyourownclone.com/swell.html

:fleche: english inside!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
24
Je ne savais pas que ce genre d'effet était si légendaire ? Une bonne pédale de volume doit sans doute faire beaucoup mieux le travail sauf si vous avez la flemme de jouer avec ou de payer un esclave pour le faire, ou que vous êtes du genre Angus Young à marcher sur un pied :bravo:
Elle n'a pas été réédité ? C'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de demande... Et si elle est rare c'est parceque il n'y a pas grand monde qui a du en vouloir à l'époque ( attention faites pas de généralité avec cette phrase ^^ ) . Je pense que c'est un effet qui n'est pas passe partout comme une modulation quelconque ( un chorus un flanger ... j'en passe ) mais vraiment un usage particulier, et si on ne sait pas ce qu'on veut en faire ca ne sert strictement à rien !

Sur ma GT-8 je ne me sers jamais de cet effet tout bonnement parceque l'utilisation d'une pédale de volume me semble beaucoup plus naturelle pour faire du violoning ^^
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
25
Ca fait un truc genre ca quoi:

https://www.youtube.com/watch?v=qvxPui7s4so


sans l'echo...
26
Sinon Behringer va sortir la Slow Motion :
à 35 euros
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
27
C sur que 35€ comparés à 100000....

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

28
Sont forts les behringer quand même... ils rééditent des pédales de légende même pas légendaires... :mdr:
c'est vraiment histoire de copier
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
29
Au passage, le Slow Gear de la Boss GT-8 fonctionne vachement bien ! Une fois pris le coup de pate, pus de probleme avec l'attaque qui s'intercale male ! Ca sonne beaucoup plus mécanique qu'avec une pédale de volume, en fait c'est hyper cyclique ca devient tres rapidement machinal ! Je pense qu'avec de l'echo et une bonne modulation on peut en tirer des trucs super planants avec un overdrive assez rond et chaleureux :)
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
30