Boss SG-1 une pédale de légende ?
- 39 réponses
- 20 participants
- 8 796 vues
- 18 followers
Supermarco
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2006 à 09:37:08Boss SG-1 une pédale de légende ?
.....................................................................................
aucun avis sur Fanzine ...
un prix ultra prohibitif entre 200 et 300 euros !!!
légende ou effet de rareté ? (plus fabriqué depuis 1982)
quel type d'effet ?
......................................................................................
Pour ce qui l'on déjà utilisé un petit avis serais plus que sympa .
Merci d'avance.
aucun avis sur Fanzine ...
un prix ultra prohibitif entre 200 et 300 euros !!!
légende ou effet de rareté ? (plus fabriqué depuis 1982)
quel type d'effet ?
......................................................................................
Pour ce qui l'on déjà utilisé un petit avis serais plus que sympa .
Merci d'avance.
tuvok
1478
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 23/12/2006 à 06:02:39
Ouais cool
comme ca à la place d'acheter une maison,t'achète le Slow Gear
comme ca à la place d'acheter une maison,t'achète le Slow Gear
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 23/12/2006 à 13:37:47
Pi ca peut etre vachement pratique pour plein de truc
- en bourse : plus de reference a l'or mais reference en SG-1
- pour les mafieux, plus de valoche avec des liasses de billets, mais un fly avec un pedaleboard et quelques SG-1 !!
et j'en passe...
- en bourse : plus de reference a l'or mais reference en SG-1
- pour les mafieux, plus de valoche avec des liasses de billets, mais un fly avec un pedaleboard et quelques SG-1 !!
et j'en passe...
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
-W- aka ian wallace
1111
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 04/04/2007 à 16:10:07
On peut la faire soi même cette soit disant pedale de legende!
https://buildyourownclone.com/swell.html
english inside!
https://buildyourownclone.com/swell.html
english inside!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Uncensored
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 04/04/2007 à 16:30:51
Je ne savais pas que ce genre d'effet était si légendaire ? Une bonne pédale de volume doit sans doute faire beaucoup mieux le travail sauf si vous avez la flemme de jouer avec ou de payer un esclave pour le faire, ou que vous êtes du genre Angus Young à marcher sur un pied
Elle n'a pas été réédité ? C'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de demande... Et si elle est rare c'est parceque il n'y a pas grand monde qui a du en vouloir à l'époque ( attention faites pas de généralité avec cette phrase ^^ ) . Je pense que c'est un effet qui n'est pas passe partout comme une modulation quelconque ( un chorus un flanger ... j'en passe ) mais vraiment un usage particulier, et si on ne sait pas ce qu'on veut en faire ca ne sert strictement à rien !
Sur ma GT-8 je ne me sers jamais de cet effet tout bonnement parceque l'utilisation d'une pédale de volume me semble beaucoup plus naturelle pour faire du violoning ^^
Elle n'a pas été réédité ? C'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de demande... Et si elle est rare c'est parceque il n'y a pas grand monde qui a du en vouloir à l'époque ( attention faites pas de généralité avec cette phrase ^^ ) . Je pense que c'est un effet qui n'est pas passe partout comme une modulation quelconque ( un chorus un flanger ... j'en passe ) mais vraiment un usage particulier, et si on ne sait pas ce qu'on veut en faire ca ne sert strictement à rien !
Sur ma GT-8 je ne me sers jamais de cet effet tout bonnement parceque l'utilisation d'une pédale de volume me semble beaucoup plus naturelle pour faire du violoning ^^
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
BlackMaple
1048
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 05/04/2007 à 09:56:01
Ca fait un truc genre ca quoi:
https://www.youtube.com/watch?v=qvxPui7s4so
sans l'echo...
https://www.youtube.com/watch?v=qvxPui7s4so
sans l'echo...
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 05/04/2007 à 11:35:28
Sinon Behringer va sortir la Slow Motion :
à 35 euros
à 35 euros
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 05/04/2007 à 17:15:24
C sur que 35€ comparés à 100000....
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
-W- aka ian wallace
1111
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 05/04/2007 à 17:52:46
Sont forts les behringer quand même... ils rééditent des pédales de légende même pas légendaires...
c'est vraiment histoire de copier
c'est vraiment histoire de copier
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Uncensored
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 05/04/2007 à 20:34:45
Au passage, le Slow Gear de la Boss GT-8 fonctionne vachement bien ! Une fois pris le coup de pate, pus de probleme avec l'attaque qui s'intercale male ! Ca sonne beaucoup plus mécanique qu'avec une pédale de volume, en fait c'est hyper cyclique ca devient tres rapidement machinal ! Je pense qu'avec de l'echo et une bonne modulation on peut en tirer des trucs super planants avec un overdrive assez rond et chaleureux
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
- < Liste des sujets
- Charte