Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Electro-Harmonix Superego en vidéo

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 6 644 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Electro-Harmonix Superego en vidéo
Electro-Harmonix dévoile par le biais d'une vidéo les possibilités sonores de sa prochaine pédale d'effet pour guitare Superego.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
avancé au 31 mai sur le site de Thomann, ça serait prêt plus tôt?
12
Thomann ré-affiche une disponibilté pour le 20 juin, mais bonne nouvelle, le prix est descendu à 179€ !

:bravo:
13
Ça y est, elle est chez moi ! Plus vite que chez Thomann et consorts, un des magasins d'Amiens l'avait depuis hier, et hop ! (à 179€ en plus).
Du coup j'expérimente et je jamme dessus depuis deux heures, ben comme attendu, ça déboite :bravo:. Chaque potard a sa fonction intuitive, les trois modes sont tous les trois intéressants, bref que du bon. Elle va beaucoup plus loin que la "Freeze", les potards en plus permettent de bidouiller bien plus, comme on a l'habitude de faire avec les pédales de chez Electro Harmonix.

:-D

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 17:41:21 ]

14

Citation de : Terch

Thomann ré-affiche une disponibilté pour le 20 juin, mais bonne nouvelle, le prix est descendu à 179€ !

:bravo:

20 juillet maintenant !

J'annule et commande en Fr .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

15

Terch dis moi quand tu t'en seras lassé je te la reprend d'occase :p

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 04:22:28 ]

16
Pas lassé, et pas près de l'être, désolé !
17

Du coup ça me confirme qu'elle a l'air bien... Pff je sens que je vais craquer une fois de plus en achetant une pédale electro harmnix neuve .... facepalm  (la dernière, talking machine je ne regrette absolument pas :p)

Bon allez je vais me faire mal et chercher des vidéos sur youtube....

18
Aucun avis sur la bête?
19
a mon avis la bête est maçonnique voir même satanique faudrait la démonter pour voir ce qui s'y cache tout en haut de la pyramide...
il suffit de voir le dessin et le nom...
avec elle tu vas développer ton super ego ne plus avoir aucune forme d'humanisme et tu comprendras ce que veut dire :
"le pouvoir c'est l'aphrodisiaque absolu" henry kissinger.

ceci dit j'en cherche une si possible sans connerie a l’intérieur...
et si le logo est effacé je prend "quand même !!!"e.v
je le remplacerai au nom du logos.
nous vivons un tournant de l'humanité !
peuple français réveille toi !
la France est occupée !:furieux: