Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Generateur de larsen(feedback)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 607 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Generateur de larsen(feedback)
Je cherche un generateur ou simulateur de larsen (feedback)..est -ce que cela existe-il...?!? en rack..pedale..ou autre..?!?
2
Le ebow peut ptet te convenir, meme si c pas vraiment ce que tu cherches.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci je viens de zieuté cette..heu..petite chose..effectivement ca pourrais m'interesser..mais comment est-ce que ca s'utilise..?!?dans les avis y disent a placer au dessus des cordes..?!?
4
Oui ca se place sur une corde au niveau des micros.
un ex = my iron lung de radiohead.
le feedback du debut = ebow sur corde de sol + whammy + vibrato

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Merci pour ton aide..j'ai de la peine a me faire a l'idée..je me vois pas vraiment utiliser cette petite chose..question pratique quoi..il faut que je trouve autre chose..encore merci..
6
Attend, tu as une Gibson et un ampli a lampe qui génère pas mal de gain (même si c'est pas un ENGL Powerball) et t'as besoin d'un artifice pour lancer un larsen ? :oo:

Ca part tout seul avec ces petites bebetes la :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Oui effectivement avec tout ca y pas de probleme ca fonctionne a merveille..le probleme est que c'est ma grande qui a du mal aux oreilles..donc je me suis mis a jouer au casque..et c'est la plus grande partie du temp..j'en profite quand elle n'est pas a la casba..mais en attendant dans le casque avec un preamp..ben les hp ca me manque.. :(((
8
9
Oui j'ai deja une bonne pedale de compression qui va tres bien..ca va deja un bon bout mais ca manque tout de meme du petit plus qui fait le tout..pas facile de remplacer des hps..par un casque.. :??: :(((