Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment s'approcher du son d'une sitar avec une gratte electrique? quel effet utiliser

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 2 982 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment s'approcher du son d'une sitar avec une gratte electrique? quel effet utiliser
Bon bah je crois que tout est dans le titre alors si quelqu'un sait comment faire ou encore mieux si quelqu'un a un reglage ca fera un heureux :bravo2:
merci d'avance :volatil:
Afficher le sujet de la discussion
31
Le tarif est plus elevé que prévu, un composant un trouvable en france coutant 1$91 aux USA me coute 35€ pour me le faire livrer chez moi. :furieux:
du coup je l'ai commandé je le recois demain je pense commencer les travaux ce week end j'essayerai de mettre un extrait mp3.

en tout j'en aurais pour 8.88€ de plaque +35€ de composants introuvable +10€ de composants classiques.

ce qui me fait un total de 54€ en gros :fache:
mais bon la satisfaction d'avoir concu mon propre son :lol:

ca va forcement bien sonner :bravo:

.....j'espere.....
32
Me laissant emporter par la colere il ne faut pas lire "un trouvable" mais bien "introuvable". désolé
33
Il me manque plus que le switch qui doit arriver demain et enfin je pourrais finir la jawari. bientot un p'tit extrait. le choix du jfet est assez important c'est lui qui donne la couleur de la saturation j'en ai dix je vais tous les tester.
34
Flag

Apothem : groupe de Metal hybride 

35
Hey au fait alors saltympan! qu'en est-il de ta Jawari?
tu as tout reçu? tu as finis le montage? tu as des sons à nous faire écouter?
Je t'avouerais que je suis un peu impatient mailgrès les samples prometteurs en ligne sur le site...
36
Ouais désolé j'ai tout recu mais j'avance pas tres vite les composants sont soudés les trous dans la boiboite sont persés reste plus quà fixer le tout trouver une place pour la pile et puis poster un sample mp3. ca devrait etre possi ble en fin de semaine. Pour le moment les essais effectués se raprochaient que légèrement d'un son de sitar un fuzz bien crade surtout. A suivre...
37
Cool, ok merci.
une ressemblance avec le son des samples sur le site?
38
Je viens de terminer la jawari et honnetement rien a voir avec une sitar mais une fuzz tres efficasse
Du coup je la branche sur une basse et ca se rapproche du son basse fuzzé a la "muse". voila pour la jawari