Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de tête.

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 433 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prise de tête.
Bonjour,

voilà j'ai fait ce qu'il s'appelle un mauvais deal sur ebay, et je me suis fait refiler trois pédales boss, sans les alimentations électriques.. J'ai regarder dans le commerce et une alim boss coute dans les 30 euros, ce qui fait cher pour 3 alims (90 euros en gros).

Quelqu'un connait il un moyen de faire autrement, quel qu'il soit ?


Merci beaucoup

brice
:P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mmmmmm ok!

Merci lonewolf!

Par contre une question tient toujours: est ce certain que la guirlande ibanez accepte les pédales boss :8O:
12
Oui, c'est ça. J'ai une guirlande Ibanez, j'alimente des boss, ça marche. (Mais pas sur les pédales Line 6, il y a un buzz.

 

13

Citation : > kingsanglier : est ce volontaire la TS9 apres la TR2 ? l'utilises tu comme boost avec la TR2 ?



en fait j'utilise la TR2 en son clair donc l'ordre ne me dérange pas.
14

Citation : Doc+, la guirlande Ibanez es tu sur qu'elle marche avec les Boss ?


oui ... je ne suis pas (encore :mdr: ) assez con pour te conseiller un truc qui ne fonctionnera pas. :clin:

Citation : C'est quoi le fonctionnement? Tu branches l'alim a la guirlande sur la quelle tu peux brancher les 5 pédales ?


oui tu mets le zizi de l'alim, dans le trou de la guirlande, puis les zizis de la guirlande dans le trou des Boss. Ca s'appelle une promotion canapé. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15

Citation : en fait j'utilise la TR2 en son clair donc l'ordre ne me dérange pas.


tu n'as pas de problemes en mettant ta TS9 apres le TR2 ?
as tu deja essayé l'inverse ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16

Citation : tu n'as pas de problemes en mettant ta TS9 apres le TR2 ?



Non absolument aucun, pourquoi ?

Citation : as tu deja essayé l'inverse ?



Non mais je ne comprends pas trop l'apport dans la mesure où elles ne sont jamais enclenchées ensemble.

Sinon Docplus, tu utilises quoi comme ampli ?
17

Hors sujet :

Citation : Non mais je ne comprends pas trop l'apport dans la mesure où elles ne sont jamais enclenchées ensemble.


pour une question d'encombrement, j'avais chainé mes "disto" comme ca : shredmaster > RAT > JH2 ... bin la JH2 ne sonnait pas du tout.
en mettant la JH2 en 1ere = le jour et la nuit !

sinon c qu'en fait la regle est que l'on mette tjs les effets de modulation ou de retard apres les distos, ou mieux encore dans la boucle d'effets.
mais bon les regles sont faites pour etre violées ! :lol:

sinon je n'ai pas d'ampli actuellement. aucune utilité vu que je ne joue plus en groupe et que je suis en appart. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
@Doc+

Je suis passé à Pigalle aujourd'hui et figurez vous que tous les spot1 avaient étés raflés littérallement, nouvelle livraison pas avant la fin du mois de mai!

Du coup, j'ai acheté d'occaz à 50€ un Godlyke Power-All avec un output de 9V et 1,7A. Est ce que ca tient la route par rapport au spot 1 ou est ce que je me suis encore fait enfler ? Combien de pédales on peut mettre dessus (j'imagine au moins une dizaine de boss, enfin j'espère..)

Autre petite question en passant: un memory man delay, ça bouffe t il beaucoup d'ampères, de volts, et tout ces trucs bizarres ?

Merci