Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une pédale?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 596 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une pédale?
Salut tout le monde, voila je compte m'acheter une pédale ce samedi, et j'ai un copain qui s'est pris le Zoom G2 et me le conseille fortement, alors voila, je voudrai la meilleur pédale possible pour 100-150€ pas plus ... Je voulais aussi savoir quelles sont les différences entre le Zoom G2 et le Zom G2.1u, merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Nop :P: j'ai un multi :8)
12
En tout cas, un pote bassiste a achete le b2 et jai ete agréablement impressioné, zoom ne nous a pas habitué a de si bon produits !

L'avantage du multi effet est que tu pourra toucher a pas mal de type d'effet et voir ce qui te plait et ce dont tu te sert. De plus, le B2 est egalement un simulateur d'ampli, ce qui signifie que tu peu l'utiliser dans une sono ou dans un ampli en simulant ( je dis bien simulant, donc simulation = pas realité ) des amplis connu.
Et pour le prix, tu risque pas grand chose :)
13
Parait que les simulations du g2 s'en sortent plutot bien :)
14
Merci donc c'est clair, je vais prendre le B2, celui qui est sexy, avec la pédale en plus :bravo:

Sinon c'est quoi un multi? C'est mieux d'investir dedans que dans ma pédale?
15
Multi ... multi effet ..:o: qui propose plusieur type d'effet .. lol :!:
comme le zoom quoi :8) celui qui est sexy et qui s'en sort pas mal en simu
16
Je te remercie pour ta réponse, donc ce que je vais acheter s'appelle un multi effet et pas une pédale, merci, je viens d'apprendre une chose ...