Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2007 à 16:28:15Une pédale?
Salut tout le monde, voila je compte m'acheter une pédale ce samedi, et j'ai un copain qui s'est pris le Zoom G2 et me le conseille fortement, alors voila, je voudrai la meilleur pédale possible pour 100-150€ pas plus ... Je voulais aussi savoir quelles sont les différences entre le Zoom G2 et le Zom G2.1u, merci d'avance!
En tout cas, un pote bassiste a achete le b2 et jai ete agréablement impressioné, zoom ne nous a pas habitué a de si bon produits !
L'avantage du multi effet est que tu pourra toucher a pas mal de type d'effet et voir ce qui te plait et ce dont tu te sert. De plus, le B2 est egalement un simulateur d'ampli, ce qui signifie que tu peu l'utiliser dans une sono ou dans un ampli en simulant ( je dis bien simulant, donc simulation = pas realité ) des amplis connu.
Et pour le prix, tu risque pas grand chose
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 01/02/2007 à 18:40:52
Parait que les simulations du g2 s'en sortent plutot bien
0
Naji
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 01/02/2007 à 18:56:40
Merci donc c'est clair, je vais prendre le B2, celui qui est sexy, avec la pédale en plus
Sinon c'est quoi un multi? C'est mieux d'investir dedans que dans ma pédale?
0
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15Posté le 01/02/2007 à 19:04:53
Multi ... multi effet .. qui propose plusieur type d'effet .. lol
comme le zoom quoi celui qui est sexy et qui s'en sort pas mal en simu
0
Naji
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 01/02/2007 à 22:32:48
Je te remercie pour ta réponse, donc ce que je vais acheter s'appelle un multi effet et pas une pédale, merci, je viens d'apprendre une chose ...