Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carl martin combinator

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 962 vues
  • 1 follower
1 Carl martin combinator
Qui a eu l'occasion de voir ou d'essayer ce produit??

ca m'interesse beaucoup
En existe t-il dans d'autre marque
merci pour vos reponses :bravo:

www.carlmartin.com
Afficher le premier post
11
Oui faudra essayer de toute facon (si possible)...
A mon avis il y a tjs une certaine latence qq soit l'appareil :(

http://storyabouttheclown.free.fr
12
Free, tu veux sans doute parler de Total Guitar, qui achetait ses Martin chez Sam Ash à New York ?
Oui, SMI a fait pression sur Chris Martin pour qu'il ordonne à Sam Ash de ne plus vendre à des français...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
...ouais, mais certains appareils comme le pod sont moins rapide que doc gyneco...
14
Je connais bien le switcher RFX RP93 et le pédalier midi RFX MP128, je monte des systèmes régulièrement, je n'ai jamais constaté de temps de latence.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Gillou, t attendu au thread "Baffles" :mdr:
16
Caramba, yé souis découvert ! :fache:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Hello,

petite interrogation de vacancier...

est-ce que ce rfx peut fonctionner dans un mode où l'on peut activer/désactiver séparément chaque effet, sans programmer de patch à l'avance.

un peu comme avoir toutes ses pédales au pied sauf qu'elles sont cachées dans un rack et que seul le pédalier midi risque de se faire gerber dessus :mdr:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

18
...tes prestations se deroulent toujours a la fete de la biere ??? ... :lol:
19
Oui et non: je m'explique.
Oui c'est faisable, mais dans ce cas il faut que chaque pédale soit dans une boucle individuelle. Il n'y a que 4 boucles alors il faut voir si cela peut suffire.
Le principe du truc c'est qu'il "allume" ou "eteint" chaque boucle. Tu peux bien sûr associer plusieurs boucles comme tu veux, c'est le principe des patches.

Et attention, le pédalier Midi RFX n'est pas étanche.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
Salut a tous :8O:

bein comme bocoup je possede pas mal de pedales et j'aurais besoin d'un controler
comme le combinator 2.

ma vrai question c'est est ce kon peut s'en servir pour controler 2 amplis,
sachant ke j'ai déja l'ABY de chez RFX.???

merci d'avance...
Butted.. :mdr: