Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet H&K Tube Factor

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 433 vues
  • 1 follower
1 H&K Tube Factor
Il me faut une pédale d'overdrive, celle là est est à lampe, vous en pensez quoi? j'ai jamais pu en tester une...... :(((
Je sais qu'il y a d'autre pédale à lampe du genre l'Ibanez Tube king mais je ne l'ai également jamais entendue.
2
Et également la Soldano Supercharger qui sera testé par Guitarist en septembre ou octobre..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Elle est en format rack la soldano ou en pedale?
elle est pas donnée je crois :???: :(((

http://storyabouttheclown.free.fr
4
Ca fait un peu cher pour un crunch... :non:
:((( :((( :(((
je verrais ca avec la prod au moment de l'enregistrement du 2è album :bravo:

http://storyabouttheclown.free.fr
5
Personne ne veut repondre à ma question?? La soldano, 725€ c'est quand même tres cher pour une pédale :(((
6
Ouaip, c'est son prix catalogue, mais tu te doutes bien que je ne vais pas la vendre ce prix-là...
Le problème avec ce type de matos, c'est que ça dépend tellement de l'apmli sur lequel c'est branché qu'on ne peut plus trop dire à l'avance comment ça va sonner. Il n'y QUE l'essai sur ton ampli avec ta gratte et tes oreilles qui te donnera une idée réelle...

Si ça t'intéresse, je peux te la prêter quelques jours (contre un chèque de caution, évidemment !)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Non, je te remercie mais même avec une grosse reduction, elle restera trop chère pour moi.... Ah, triste vie d'étudiant :((( :(((
8
Elle est au format pédale.
Voyez plutôt:


Et effectivement, elle n'est pas donnée, comme tous les amplis Soldano: 725 € !

On peut télécharger la démo sur mon site...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.