Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que ca existe ? Encore une question conne ! Je représente le 5-6 !

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 619 vues
  • 1 follower
1 Est-ce que ca existe ? Encore une question conne ! Je représente le 5-6 !
Bonjour, jvoudrais savoir si ça existe une multi ou ya juste quelques effets ? Genre chorus, delay, reverb .., parceque j'aimerai bien m'acheter les 3, mais séparément .. Ca coute vraiment cher .. 190€ chaque .. Hum ..
Je crois que je vais reformuler ma question en fait :
Hum .. Je me concentre ..
Alors !
"Est-ce que vous auriez une technique secrete ou mystique pour avoir les 3 effets cités précedemment a un bon rapport qualité prix .. ? "
A la limite, ya peut-être moyen de construire ces pédales tout seul ? j'ai un BEP Légo !
Ouah, vive l'humour sur audiofanzine ! On devrait constuire un forum spécial bonne blagues sur audiofanzine, serieux .. Je deviendrais Posteur Acharné ...
Je parie que je vais passer pour un con avec ma question, mais je crois que vous êtes habitués !
Afficher le premier post
11
Biskot???? Ca se prononce comme les "bisquottes"? Y'a pa 1 prof de gratte dans ton groupe?
12
A nan :mdr: :mdr:
j'aurai aimé être prof de gratte, lol
On est 4 djeuns ( Arghhhh )
Mais on écoute pa Linkin Parc , dc voila jespere que t'es rassuré
13
Et tu joues quand?
14
Bah je sais pas trop , en fait , on va essayer de participer a un plug&play , yen a trois dans l'année , mais c'est pas du tout sur .. Et puis te déplace pas pour 4 djeunz ! :P:
Mais si tu veux je peux te tenir au courant ..
15
Ben oui tiens moi o courant. Lorient c pas si loin. Mon adresse mail c djo-ba@tiscali.fr.
Bon je dois te laisser. A +. :clin: