Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitech!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 073 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Digitech!
Nan c pas un coup de geule!

g une pedale digitech de la serie xp mais qd je l'allume ça me marque "Pb" je sais pas quoi faire.
si qq'un a deja eu ce problème?
2
Il semble être coincé dans le procédure de calibration :

Citation : Factory Reset/Pedal Calibrate
To reset the User programs to their factory settings and calibrate the expression pedal, press and hold the <BYPASS/(Hold)TUNER> foot switch and apply power to the unit. Wait until the letters rS appear in the display and release the foot switch. The display will now read: Pd and CA , indicating that you are in Pedal calibrate mode. Once Pb appears, rock the pedal back and press the <BYPASS> foot switch. When PF appears, rock the pedal forward and press the <BYPASS> foot switch. SA will next appear in the display to confirm the pedal is now calibrated.

3
Ok merci g plus le message pb mais ya tjs aucun son ki sort :((( :((( :(((
qq'un à une idée ?
4
Donc g peut etre 1 idée:
le xp-100 doit etre alimenté en 9v ~ et je n'ai qu'un adaptateur en continu.
est ce que ça pourrait etre la cause du pb ?
ou peut on en trouver 1 ?
est ce que je l'ai pas bousillé en l'alimentant en continu?
5
Je crois bien que C ça et je pense bien que t'a tout bousillé... mais si tu veu en etre sur, achete toi un adaptateur universelle (- de 15€ ds toute grande surface!)
LudoGratteux
6
Nan rien n'a été bousillé :D: ; l'alim alternative ne pouvait pas alimenter tout le circuit donc la whammy ne fonctionnait pas, elle marche très bien maintenant.
7
OK ça va alors!!!! je suis rassuré pour toi... je pense si ça aurai été l'inverse ça aurait été fatale pour les condasateur ou condo...
LudoGratteux
8
Et heureusement que ce modele Digitech affiche un message derreur because jai eu un bleme avec un rack de leur marque et il fallait une procedure speciale pour afficher le No derreur... que le reparateur a trouvé mais quil ne ma pas confié.
9
Essaye de brancher un jack de chaque coté, t'en relie un a l'ampli et l'autre a ta gratte..:/ sa parait con mais moi une fois j'avais zapé sa, ensuite je branche mon jack et toujours rien normal mdr je l'avais mis dans 'headphones' xD