Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection MIDI GNX

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connection MIDI GNX
Salut,

Je suis possesseur d'un pedalier effet guitare Digitech Gnx, je voudrais utiliser la connection MIDI qui est presente sur le pedalier avec mon ordi. ( relier a l'entree MIDI de ma carte son). J'utiltise la prise "canon" pour relier l'ordi au pedalier. Mais probleme ,rien en sortie de la sortie Midi du pedalier :mdr: vive mes phrases de ouf!!
Et donc ca m'emmerde trop, je pe pas enregister mes parties guitares. :((
Toute aide est la bienvenue.
jarod.
2
Be alors personne??? :(
3
La connexion midi de ton pédalier n'est pas faite pour enregistrer :non:

elle sert à envoyer des infos telles que le changement de patches ou le réglages de sons, ou encore pour le commander via le pc.

pour enregistrer il faut que tu passe par la output (ou la sortie numérique du pédalier) et que tu te branche sur le pc.
4
Ok :bravo: merci beaucoup, dire que j'ai passer des heures a essayer de configurer tout ca.... :??:
tu as un gnx je presume? te serres tu de cette sortie MIDI ? en fait, je ne vois pas trop l'interet.
Et puis, j'aimerai savoir si il y aun moyen de "charger" d'autres presets de batteries, ou d'autres reglages d'amplis?
5
J'ai pas de GNX (mais j'ai un GT5 qui traine et que je cherche à vendre :| ). Je pense que par le midi tu peux envoyer des réglages de batterie et d'effets. Faut juste trouver tous les programmes (n'étant pas possesseur de la bête je peux pas te dire exactement).