Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effet de fou!

• 248 réponses
  • 22 participants
  • 6 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet de fou!
Aprés avoir vu jimi page avec son archet , van halen et paul gilbert avec leur perceuse, j'ai decidé que j'allais acheté un godemichet et faire des solos avec hahahaha :mdr: fo innover bordel!
Afficher le sujet de la discussion
241
Bonne conclu yoms.

en espérant voir une réaction de ta part shara.
242
On est sur un forum de zique, cette gamine vous balance qu'elle se tape des mecs de 28 piges et vous partez pour 200 posts de débat....ridicule......
243
Le ridicule ne tue pas...
244
Heureusement.....surtout quand on fait des concerts....... :mdr: :clin:
245
Le débat est intéressant au contraire
la conclu est simple
1. des adultes ne doivent pas réagir de la sorte
2. la gamine n a pas a tenir ce genre de propos sur un site public surtout qd on a 13 ans .

3. je ne veux pas la vexer, je veux juste qu elle se rende comte que sur internet on ne trouve pas que des personnes sensées.. j ai une soeur qui a +/- son age. c est pourquoi je suis interpelé par ce forum.

4. et oui c est un forum de zik, donc: arretons de répeter la meme chose et parlons de zik sur d autre forum
246
Je reprends après un p'tit somme .... et juste pour qu'il n'y est pas de méprise sur mes propos :non: .... quand j'ai dis de Shara k'elle causait bien je voulais juste dire qu'on ressentait une personne mure. Des paroles et des phrases bien construitent. Et non pas ce qu'en a pensait Krucifix .... :oo: :8O: :oo: :8O:
247
C'est surtout qu'on peut continuer de discuter, mais faudrait mettre ça dans le Pub.
J'radote moa :mrg:

Mr Funk : je t'ai repris après et Krucifyx a mieux compris ce que tu as dit. No soucy.

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
248
Ok parce que j'ai pas tout lu après
Mmais la j'ai trouvé ca encore plus limite que lorsque certains d'entre nous on commencé a "draguer" Shara ....
249
STOP

Patientez le temps qu'il vous plaira, afin qu'elle puisse hipotetiquement vous répondre.

Mais si vous voulez continuer sur le sujet :fleche: PUB

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not