Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2003 à 13:01:48Effet de fou!
Aprés avoir vu jimi page avec son archet , van halen et paul gilbert avec leur perceuse, j'ai decidé que j'allais acheté un godemichet et faire des solos avec hahahaha fo innover bordel!
On est sur un forum de zique, cette gamine vous balance qu'elle se tape des mecs de 28 piges et vous partez pour 200 posts de débat....ridicule......
0
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
243Posté le 11/11/2003 à 16:02:44
Le ridicule ne tue pas...
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
244Posté le 11/11/2003 à 16:04:15
Heureusement.....surtout quand on fait des concerts.......
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
245Posté le 11/11/2003 à 16:07:40
Le débat est intéressant au contraire
la conclu est simple
1. des adultes ne doivent pas réagir de la sorte
2. la gamine n a pas a tenir ce genre de propos sur un site public surtout qd on a 13 ans .
3. je ne veux pas la vexer, je veux juste qu elle se rende comte que sur internet on ne trouve pas que des personnes sensées.. j ai une soeur qui a +/- son age. c est pourquoi je suis interpelé par ce forum.
4. et oui c est un forum de zik, donc: arretons de répeter la meme chose et parlons de zik sur d autre forum
0
Mr Funk
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
246Posté le 11/11/2003 à 16:15:15
Je reprends après un p'tit somme .... et juste pour qu'il n'y est pas de méprise sur mes propos .... quand j'ai dis de Shara k'elle causait bien je voulais juste dire qu'on ressentait une personne mure. Des paroles et des phrases bien construitent. Et non pas ce qu'en a pensait Krucifix ....
0
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
247Posté le 11/11/2003 à 16:18:08
C'est surtout qu'on peut continuer de discuter, mais faudrait mettre ça dans le Pub.
J'radote moa
Mr Funk : je t'ai repris après et Krucifyx a mieux compris ce que tu as dit. No soucy.
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
0
Mr Funk
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
248Posté le 11/11/2003 à 16:20:49
Ok parce que j'ai pas tout lu après
Mmais la j'ai trouvé ca encore plus limite que lorsque certains d'entre nous on commencé a "draguer" Shara ....
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
249Posté le 11/11/2003 à 16:23:25
STOP
Patientez le temps qu'il vous plaira, afin qu'elle puisse hipotetiquement vous répondre.
Mais si vous voulez continuer sur le sujet PUB
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not