Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effet de fou!

• 248 réponses
  • 22 participants
  • 6 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet de fou!
Aprés avoir vu jimi page avec son archet , van halen et paul gilbert avec leur perceuse, j'ai decidé que j'allais acheté un godemichet et faire des solos avec hahahaha :mdr: fo innover bordel!
Afficher le sujet de la discussion
211
Krucifyx :

Je te suis OK. Cela étant, ne nous voilons pas la face, aujourd'hui les jeunes font preuve de plus d'audace qu'auparavant. Les adultes eux sont souvent les mêmes. Parfois, il leur est délicat de s'adapter. Cela ne les excuses pas pour autant. Mais, ce n'est pas non plus parce que l'on est un bout'chou que l'on a rien à assumer. Je crois que tous ces posts lui feront prendre conscience de certaines choses, et en ce sens elle aura aussi grandi...... un peu. C'est ça aussi l'apprentissage.
212
Sinon certains d'entre vous, ont il essayé les pedales digitech ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

213
Doc Kro, t as un mail

Yoms, je suis d'accord, mas si tu veux, moi ça me répugne de voir ça ... c'est tout ... je ne remet pas en case le fait qu'ele à pas à faire ce genre de choses et qu'il n'y a que comme a qu'elle comprendra... Si tu veux, ce qui me répugne le plus, ce sont ces gens qui vont prendre un malin ( malsain ? ) plaisir à lui apprendre que ce n'est pas bien en profitant de sa curiosité, de son "audace" ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
214
Passe par mon profil :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

215
C'est ce que j'ai fait !
216
Ca serait pas mal de cloturer le sujet la, limite de le jeter.

Y'a des moderos sur ce forum, qu'ils fassent leurs taf.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

217
Ca rejoint mon post précédent yoms. le jeune veulent " faire comme " les adultes mais ce monde est vraiment malsain. je dis tjs ca a ma soeur: " tu seras un jour vraiment adulte et tu voudras un jour retourner en enfance"

je crois qu elle n a pas mesuré la portée de son premier post.

mais c est à nous , adultes ( enfin, jeune adulte en ce qui me concerne) à dire stop et à ne pas rentrer dans ce genre de discution ( sauf dans un but constructif mais je ne crois pas que le lieu soit le + adhoc)

ps. j avais dit que c était mon dernier post ... a ce rythme je serais bientot posteur fou

et si on reparlais de gratte..,?
218
Cela dit elle a le truc pour déclencher des topics qui font couler de l'ancre...
/theorie-musicale/forums/t.33957,j-ai-honte-mais-je-sais-pas-ce-que-c-est-cet-accord.html

Un truc de dingue sur les accords, l'harmonie !!! Et dire que jene connais que le nom de 4à 6 accords...
219

Citation : mais c est à nous , adultes ( enfin, jeune adulte en ce qui me concerne) à dire stop et à ne pas rentrer dans ce genre de discution ( sauf dans un but constructif mais je ne crois pas que le lieu soit le + adhoc)

oui ...
220
Trop vite les gars. Vous allez casser vos claviers...

Pas d'accord pour virer le post
1) Sarah n'a pas lu tout ce qui a été dit, c'est important pour elle. Je me dis ça car elle n'a pas répondu (Klawn ;) )
2) On a le droit de discuter de ça, c'est les choses de la vie. Clore un topic parce qu'il suscite des heurts, c'est de la censure !!!

Par contre, d'accord pour le déplacer dans la Pub.