Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Uuh? Violin Pedal de chez MI (musique industrie) - Etrange .

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 3 227 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Uuh? Violin Pedal de chez MI (musique industrie) - Etrange .
Salut,

je viens d'acquerir une pedale assez etrange : violin pedal de chez MI (musique industrie) à priori fabriquée dans les années 70...

je n'ai rien trouvé sur le net... :(
Qui connait cet objet ??
je ne peux pas encore la tester (demain je pense), mais voici les photos :

Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui oui :clin:
il y aura de la violin pédal diy sous peu en france!!
schéma sur le site dés que possible et projet diy sur... techniguitare.com bien sur :bravo:
22
Voilà une histoire qui finit bien :bravo:

à l'occasion, tu pourras nous dire à quoi sert le switch delay ?
23
Tu pourras penser à mettre le lien vers le schéma ici quand ça sera d'actualité, stp ?

:boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24
Je dis oui a tout :lol:
Je penche quand meme pour un besoin de réparation car un switch delay qui fait distorsion c'est louche.
A priori le switch delay permet d'avoir deux temps différents avant l'arrivée du son pour un creshendo plus ou moins rapide, c'est comme ça que je l'imagine
25
Aaaaaaaaaaaah... aufiofanzine, quelle belle invention... c'est un peu le meetic des zicos, le facebook des bidouilleurs de pedales de grattes..

en tout cas , je reste en contact avec le gars qui m'a revendu la pedale car il a à priori encore un ou deux trucs a refiler ... :lol: :aime:
Lx_here, makin dramatik musik ....
26
bonjour,
Avez vous toujours cette pédale Violin Pedal MI ?
Cela fait un moment que je recherche une pédale de ce genre en mode "Vintage".
Y a t-il moyen de tirer un schéma de la carte électronique ou plus simplement en faisant des photos des 2 faces du circuit imprimé. Je suis électronicien et j'ai déjà fabriqué des pédales à transistor et tubes électroniques.
Merci d'avance.