Alim pedale
- 68 réponses
- 16 participants
- 1 887 vues
- 1 follower
Greggery Peccary
je cherche une alim pour mes pedales, en fait la j'ai une "Cioks Baby" qui est pas mal du tout, le prob c'est que j'ai une whammy, et les fiches ne rentre pas dans la whammy alors je voudrais savoir quelle moyen j'ai de pouvoir alimenter le tout avec une seule alim, parceque une multirpise sur mon pedalboard ça l'fait poas....
quelqu'un a une idée ?
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
StoryabouttheClown
probleme: que se passe-t-il qd tu alimentes un dly qui demande 800mA avec une alim qui en propose 250?
http://storyabouttheclown.free.fr
Greggery Peccary
GillouLyon
Et comme j'ai une commande en cours pour dans un mois, je pourrai sûrement avoir un cable d'alim pour whammy...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Greig
Citation : probleme: que se passe-t-il qd tu alimentes un dly qui demande 800mA avec une alim qui en propose 250?
Deux solutions :
1 - Une alim bas de gamme non protégé va essayer de fournir le courant, ne pas y arriver, les composant etant dimensionnés au plus juste, elle va cramer ou au moins peter un fusible..... Le delay, lui, ne pourra pas fonctionner.
2 - C'est du bon matos, l'alim est protégée régulée, elle va fournir jusqu'à 260 mA, eventuellement, se mettre en protection et disjoncter (soit fuse, soit thermique ou autre ....) le résultat sera le meme : pas assez de courant....
Gowy : Je n'avais pas compris que ton probleme de Whamy se situait là !! effectivement, la seule soluce, c'est d'avoir une alim dédiée au un truc qui patate du courant. (1 ampere...)
GillouLyon
Panne assurée !
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Greggery Peccary
Citation : je pourrai sûrement avoir un cable d'alim pour whammy...
si tu m'assure que tu peux avoir ça, je pense que c'est la solution a mon probléme !!!
tu pourras me dire ça pour quand l'gilloupétré ?
Greggery Peccary
Alors bon j'attends de tes news Gillou, si tu pouvais me dire au plus vite..pour le cable whammy
GillouLyon
Na.
Marchal
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte