Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2003 à 10:36:12Alim pedale
Hello
je cherche une alim pour mes pedales, en fait la j'ai une "Cioks Baby" qui est pas mal du tout, le prob c'est que j'ai une whammy, et les fiches ne rentre pas dans la whammy alors je voudrais savoir quelle moyen j'ai de pouvoir alimenter le tout avec une seule alim, parceque une multirpise sur mon pedalboard ça l'fait poas....
quelqu'un a une idée ?
lorsque je la branche sur les pédales : ( zoom 505, shred master , boss ) ça fait un ptit buzz désagréable .....
de plus je crois ça m'a fait péter ma pédale boss !! elle fonctionne plus....
que s'est il passé ?
0
comment-tu-dis?
2127
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44Posté le 09/03/2004 à 16:34:12
T'utilises quoi avec, une guirlande??
0
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
45Posté le 09/03/2004 à 16:51:02
Oui j'utilise une guirlande qui m'a été livrée avec....
0
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46Posté le 09/03/2004 à 16:51:55
Au fait, c'est quel modèle de Whammy ???
parce que moi j'ai une IV, elle tourne en 12V ... alors que tout le reste est en 9V ... donc alim dédiée pour la belle rouge ... mas elle était fournie avec, il me manquait juste un adaptateur France/US vu qu'elle vient de là bas ...
Black Matt
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47Posté le 09/03/2004 à 17:20:39
Black Matt la brochette de pédales qu'il se trimballe...
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
48Posté le 09/03/2004 à 17:52:29
Citation : Black Matt la brochette de pédales qu'il se trimballe...
Ouais ... j'aime bien avoir tout sous les pieds ...
tiens d'ailleurs, j'ai ajouter une photo récente de mon pedalboard dans mon profil ... bien plus ergonomique que la première version que j'avais faite il y a quelques années ...
Black Matt
0
Marchal
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
49Posté le 09/03/2004 à 19:05:46
Les pédales Boos doivent etre alimentées en 9V continu (DC).
Vu le nombre de pédales ta nouvelle alim était sous-dimensionnée (600 mW) ce qui l'a surement grillée.
Essaye de l'utiliser avec 1 seule pédale à la fois.