Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Talk box, koi choisir ?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Talk box, koi choisir ?
Salut a tous.. je voulais ke le prer noel mapporte une joli talk box mai g vu kil en existé plusieur.. notament la Heil dunlop.. mai je trouve le prix un peu cher.. kele le meilleur produi rapport klité prix ? je recherche le son de Frampton ou de Zapp.. mai je la jourai a la gratte
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense que mon ampli fait plus de 100 watts alors ça doit etre délicat pour régler la puissance, non ?
22
C'est koi comme ampli ?
23
Samick SM-50B
24
Putain les gars, quand vous cherchez des infos sur un effet guitare, allez sur le forum "effet guitare", ce sera plus constructif.
Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour, ça a déjà pas mal parlé des talk box, mais aussi des amplis ... avec une petite recherche, ça devrait répondre à pas mal de questions ...

Pour info :

- Il y a de nombreux combo qui utilisent un jack entre l'ampli de puissance et le ou les HP, dans ce cas, no soucy pour la TB.

- Le cable entre l'ampli de puissance et le HP n'est pas du tout le même que les jacks entre instruments et amplis ... renseignez vous bien avant de vous lancer dans la customisation de votre combo.

- Tous les combos à 2 HP ne sont pas stereo, bien au contraire, la plupart sont monos.

- Ne mettez JAMAIS une AB-Box, un By-pass maison ou une connerie du style entre votre ampli de puissance et votre HP, en particulier si vous avez un ampli à lampes et que vous avez tendance à le pousser ... Vous risqueriez de griller le transfo de sortie de l'ampli.

- En plus des combos et des stacks (tête d'ampli + baffle), il existe aussi les systèmes en rack (préampli et ampli de puissance séparés, contrairemet à une tête qui regroupe les deux). Puisque l'ampli de puissance et le baffle sont séparés, on peut bien sur utiliser une talk box sans modifications.

Black Matt
25
Hop ! Déplacé !

Je vous signale aussi un tread dans "les mains dans le camboui" pour faire sa talk box en DIY

Bonne recherche :clin:

B.B.

Les bretons d'AF ont rendez-vous ici
26
Salut j'm'incruste.....si ça branche quelqu'un j'en vend une de Tolk Box une Heil Sound de chez Jim Dunlop...Voili, voilou promo faite par Spectroman

@+
27
Salut spectroman je cherches un talk box si c une heil sound Dunlop encore mieu mais pourrais tu me donné le prix? :clin: