Sujet de la discussionPosté le 13/10/2003 à 13:04:02Pédale tremolo
Salut,
Je voudrais savoir si qqn connait une pédale de tremolo qui ne cherche pas specialement a "imiter" ce qui se faisait dans les années 60/70 (cette tendance a vouloir imiter ce qui a été deja fait commence à m'irriter !) et qui serait donc plus versatile. Je cherche notamment un pédale assez extreme, qui puisse faire un vrai signal carré très rapidement. J'ai essayé la Boss TR-2 et la Marshall VT-1 et elle sont toutes les 2 tres bien pour un tremolo leger mais elles sont vraiment juste pour les sons plus "extreme".
Donc voila, si ya des accros du tremolo qui ont des tuyaux !?
Pardon de déterrer le sujet... j'ai visionné récemment la vidéo de Judge Fredd sur l'utilisation de la pédale wah wah : lors d'une démo, il couple cette dernière avec une pédale TREMOLO et obtient un son suprenant (pourtant je ne suis pas fans de metal indus et consorts)...
quelqu'un connait -il cette pédale tremolo car je n'ai pas vu la marque (pas faut d'avoir essayer) : c'est un grand boitier violet avec 2 switch je crois, elle est vraiment énorme !
Sinon, j'ai vu l'E.H. sur le site de Gillou et ça à l'air très intéressant aussi...j'ai longtemps chercher une telle pédale et à part la Boss ou la Marshall...à l'occasion