Sujet Effet Guitare pour débutant
- 19 réponses
- 9 participants
- 505 vues
- 1 follower
Anonyme
158
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2004 à 18:08:28Effet Guitare pour débutant
Je suis débutant et cherche une pédale bon rapport qualité/prix ... et comme je m'y connais assez peu dans le domaine des effets ! Quelqu'un saurait-il me conseiller ?
- 1
- 2
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 03/01/2004 à 20:00:46
Ouais le multi pour les debutant ca permet de se faire une idée d'un peu tout apres je dirais boss car c facile a utiliser
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 03/01/2004 à 20:06:11
Clair le multi effet donne vraiment l idée de la dimension "effet"
apres généralement , on veut se payer un effet de qualité alors on prend boss parce qu elle sont compactes et +/- bon marchés ( et pi parce qu on en voit bcp aux pieds des guitarsistes des groupes à la mode ;) ) mais bon quand on acquiert de l expérience ( et qu on a des exigences de plus en plus couteuses ), on va vers les effets de qualités ( perso boss c est bien pour quelques modulations mais les distos sont vraiment pas top) genre EHX, Zvex, dunlop,...mais la c est plus dans la meme gamme de prix
ps: cette évolution n est pas conventionnelle bien sur. il y a des guitaristes qui jouent sans effets, avec des multi effet et des boss aussi.question de gout à la fin
apres généralement , on veut se payer un effet de qualité alors on prend boss parce qu elle sont compactes et +/- bon marchés ( et pi parce qu on en voit bcp aux pieds des guitarsistes des groupes à la mode ;) ) mais bon quand on acquiert de l expérience ( et qu on a des exigences de plus en plus couteuses ), on va vers les effets de qualités ( perso boss c est bien pour quelques modulations mais les distos sont vraiment pas top) genre EHX, Zvex, dunlop,...mais la c est plus dans la meme gamme de prix