Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imiter une sitar?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 381 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Imiter une sitar?
Bonsoir tout le monde!!

je recherche une pédale pour simuler le son d'une sitar!!
je sais qu'il ya la swami de DanElectro...mais je sais pas du tout si c'est bien???

peut être que quelqu'un connait une bonne pédale pr simuler ce genre d'instru??
2
Faut un bottle neck apparemment, pour la Danelectro.
Sinon y a la Whammy (Digitech), avec je sais plus quel preset, elle simule un sitar.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Yes Klawny, ça va ma poule ?????????????

Youhouuuuu

Bon, Pitchoune, je demanderait à mon lead, il l'a fait lui sur son VF1,
Par contre, si tu as une accoustique de merde à foutre au feu, alors j'ai un truc pour toi ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
C'est la whammy ancienne version ou nouvelle???
5
PS : ça t'interresse pas mon truc sur accoustique ?? pourtant, c'est tres convainquant ... :oops:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Vas-y krucifyx...explique moi la technique!! :mdr:
7
N'importe quelle Whammy peut le faire.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8

Hors sujet : Kruci, au cas où tu m'aurais écrit un mail, je peux pas le lire pour l'instant, Wanadoo plante complet, impossible d'accéder à leur site...



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
Yes !!
Alors, ya deux techniques !!

Bon, de toutes facons, faut déjà défreter "comme un barbar" la seche ! histoire de se faire une fretless avec un son legerement salit !

Apres, tu détune d'environ ... 3 à 5 tons, et là, tu as un son de sitare, enfin, tu t'en rapproche niveau jeu et sonorités !!

Apres, tu as une deuxieme technique qui permet d'augmenter la sensation !!
Tu ne laisse que deux cordes qui se suivent sur le manche, tu accorde la plus grave bien détunée ( pour sonner sitare ), c'est la fondamentale de ce sur quoi tu vas placer ton chti bout de jeu de sitare, la deuxieme, toujours détunée et plus aigue, tu fais la mélodie avec ...
Alors évidement, tu grattes les deux cordes enssembles, mais pour jouer la mélodie sur la corde la plus aigue, tu utilises ... les mécaniques !! hé oui !!

Bon, je te raconte pas la gueule de ma vielle accoustique maintenant, mais elle ne vallait plus rien, alors j'ai fait mes expériences avec ;)

Héhé ( et oui, je suis fier de ma trouvaille :mdr: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10

Hors sujet : Klawn, pour wanadoo, j'ai contourné le probleme, essaye moi ce lien ;)



http://secure.wanadoo.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?service=communiquer&url=http://r.wanadoo.fr/r/Wlistemsg?ref=WACC

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip